Probleme cote a cote incorrecte
Ruwa
-
SB88 -
SB88 -
Bonsoir,
Je désire installer un jeux : borderlands mais quand je lance l'application il me marque le message d'erreur suivant :
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-à-cote est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènement d'application. "
Je cherche un peu et je vois que apparemment j'aurais besoin de la version 9.0.30729.1 de microsoft visual c++. Je cherche sur le net si je peux la télécharger et je n'ai trouvé cela nul part!
S'il vous plais pouvez vous m'aider??
je tourne sous vista 64bits.
Je désire installer un jeux : borderlands mais quand je lance l'application il me marque le message d'erreur suivant :
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-à-cote est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènement d'application. "
Je cherche un peu et je vois que apparemment j'aurais besoin de la version 9.0.30729.1 de microsoft visual c++. Je cherche sur le net si je peux la télécharger et je n'ai trouvé cela nul part!
S'il vous plais pouvez vous m'aider??
je tourne sous vista 64bits.
A voir également:
- Probleme cote a cote incorrecte
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Bureautique
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Point vert snapchat a cote de quelqu'un ✓ - Forum Snapchat
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection