Gros virus particulièrement indetectable

Fermé
Kisuke - 27 nov. 2009 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 20:58
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionnant sous windows vista semble avoir été infecté par un virus assez imposant depuis hier soir. En effet, pour commencer presque tous mes processus dans le gestionnaire de processus se sont dupliqués et des tas de processus apparaissaient et disparaissaient. En quelques minutes, je n'ai plus du tout eu accés à internet. Je me suis rendu compte que le virus détruisait peu à peu certains programmes comme le logiciel de webcam de toshiba par exemple car ceux-ci me rapportaient des rapports de crash.
J'ai tenté plusieurs scans avec plusieurs antivirus et antispyware mais ils ne trouvaient absolument rien. Le virus était indetectable.
Il a donc fallu que j'utilise un dual boot de windows XP pour télécharger Combofix. Une fois executé, la situation sembla légérement s'améliorer puisque j'avais enfin accés à internet à partir de Vista. Seulement, je suis obligé d'utiliser internet explorer. Il n'y a que lui et MSN qui peuvent acceder à internet. Firefox, Google chrome et autre logiciel antivirus ayant besoin d'être mis à jour ne peuvent acceder à internet et pourtant aucun proxy n'est mis en place. J'ai fais quelques recherches sur internet mais je n'ai trouvé aucun témoignage rapportant les mêmes symptomes que les miens. C'est pourquoi je poste ici afin d'espérer trouver quelqu'un qui ait une solution.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 20:58
Salut,

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

▶ lance ZHPDiag.exe et clique sur Unzip dans la fenêtre qui s'ouvre.

▶ Clique sur la clé à molette puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\.ZHPDiag.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0