Probleme deconnexion intempestives
azumi
-
azumi -
azumi -
Bonjour a tous
je viens de changer de congif (nouvelle carte mere, nouvelle alim, etc..)
en montant la config j'en ai profité pour connecter mon modem Sagem F@st 908 en ethernet (au lieu de USB)
depuis je n'arrete de perdre la connexion, un message apparait furtivement en bas a droite de l'écran disant "cable réseau débranché"
puis la reconnexion se fait (j'ai installéADSL Autoconnect) plus ou moins rapidement, parfois je dois bien attendre 5 min avant de récupérer une nouvelle connexion
j'ai lu sur le site de Free que le boitier d'alim du modem n'était pas assez puissant en ethernet, info ou intox ?
je viens de changer de congif (nouvelle carte mere, nouvelle alim, etc..)
en montant la config j'en ai profité pour connecter mon modem Sagem F@st 908 en ethernet (au lieu de USB)
depuis je n'arrete de perdre la connexion, un message apparait furtivement en bas a droite de l'écran disant "cable réseau débranché"
puis la reconnexion se fait (j'ai installéADSL Autoconnect) plus ou moins rapidement, parfois je dois bien attendre 5 min avant de récupérer une nouvelle connexion
j'ai lu sur le site de Free que le boitier d'alim du modem n'était pas assez puissant en ethernet, info ou intox ?
A voir également:
- Probleme deconnexion intempestives
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum câblage
- Snapchat : Déconnection sans toucher au compte ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Déconnexion youtube - Forum YouTube
j'ai deja essaye 2 cables ethernet different
probleme carte reseau ? c'est le connecteur ethernet a la carte-mere qui est neuve...