Pb pour installer lexmark X73

Fermé
tishop - 20 mai 2005 à 08:57
Mag059 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 30 juin 2007 à 15:57
Bonjour,

Voila je possede une imprimante tout en un Lexmark modele X73.
Le soucis c que lors de l'installation Windows me dit que le produit n'est pas signé electroniquement, et me recommande fortement d'arreter l'installation.Du coup je suis allé sur le site de Lexmark pour y trouver un drivers pour Windows Xp.Je l'ais trouver et telechargé mais la ... meme pb qu'avant!!!
Si qlq'un a deja vu ca ou peut m'expliquer ce qu'il faut faire?
Merci d'avance et bon week a tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 10:19
Ca c'est windows qui t'embete pour rien! Meme si le pilote n'est pas signé éléctroniquement, tu l'installe quand meme!
2
c des conneries il m'est arrivé la même chose g quand même installé le logiciel et finalement mon ordinateur est tombé en panne il a fallu que je réinitialise tout .En fait ce logiciel détruit petit à petit les données de l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2005 à 19:34
Non, je suis d'accord avec julien. Si ton pc a des problèmes, ce n'est certainement pas à cause des drivers de ton imprimante... Cherche plutôt du côté des virus...
0
salut , je suis à 99% certaine que le logiciel de lexmark est incompatible avec certain windows (Moi g Windows Xp) .Microsoft a sorti, peu de temps aprés la création de windows Xp , le logiciel d'installation de l'imprimante Lexmark . Mais ils ont du se rendre compte que windows Xp et le driver n'était pas compatible.Si tu regarde les témoignages sur le net tu verras qu'il y en a pas mal qui on eu le même probléme. Les caractéristiques sont les mêmes aprés installation de l'imprimante tu as , à chaque fois que tu allumes ton ordi , un message qui dit qu'il y a eu un probléme d'installation de l'imprimante bien qu'elle soit fonctionnelle.
0
Mag059 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 4
30 juin 2007 à 15:57
Tu as bien raison "toutoune", j'ai le meme problème avec mon imprimante de la meme marque, d'autre dise d'aller sur le site lexmark mais certaine des imprimante lexmark ne sont pas compatible avec vista.Ils disent que les pilotes seront bientot disponible mais quand?Tel est la question.Je pense que je vais en racheter une autre,je pense que vous devriez faire de meme...
0