A voir également:
- La visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image
- La visionneuse de photos windows ne peut pas afficher cette image car la mémoire - Meilleures réponses
- La visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image ce format de fichier - Meilleures réponses
- Visionneuse photo ne peut ouvrir cette image - Forum - Windows
- La visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image car le fichier semble endommagé - Forum - Windows 7
- La visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image car vous ne disposez pas ✓ - Forum - Windows
- Probléme avec la visionneuse windows ✓ - Forum - Windows
- La visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image car la mémoire - Forum - Windows
15 réponses
Marcivale
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2014
Je viens de trouver, il suffit d'un clic droit et Ouvrir avec et choisir MICROSOFT OFFICE 2010, à partir de là tous les fichiers de ce genre s'ouvriront
cygoris
Utilisez la gallerie de photos windows live (ouvrir avec) en lieu et place ;-))
Explications : www.commentcamarche.net/forum/affich-11522145-soluce-visionneuse-vista-windows-photo-galler
Explications : www.commentcamarche.net/forum/affich-11522145-soluce-visionneuse-vista-windows-photo-galler
marthabelin
J'ai exactement le même problème. Il y deux jour ca marchait très bien et depuis hier a chaque fois que j'essaie d'ouvrir mes image ca m'affiche la même chose. J'ai essayer de rechercher la mise a de la visionneuse windows sur le net mais ca ne m'as pas aider.Un petit coup de main.SVP?
zébu
bonjour ! moi aussi j'ai le problème de ne pouvoir lire les sujet que je reçois car le format des fichiers ne correspond pas et MERDE ! je m'en cague c'est que de l'arnaque ce matos........................................................................................
saroutch10
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2012
J'ai le même problème avec une seule photo :( si quelqu'un passe par là et trouve une solution je suis prenneuse :)
bob
j'ai le même problème que toi, sauf qu'il y a des photos que je peux ouvrir avec la visionneuse de photos Windows et d'autres non. Cependant, j'ai vérifié et les deux photos sont au même format: imageJPEG(.jpg).
Aidez nous s'il vous plait!!
Aidez nous s'il vous plait!!
bob
merci pour ta réponse, mais j'ai une photo que je peux ouvrir qui fait 3.06Mo et une que je peux pas ouvrir qui fait 2.50Mo. Donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Besoin d'aide s'il vous plait.
Pour information, j'ai un Pc qui tourne sous Windows seven. Ce n'est pas une mise à niveau, c'est un Pc portable acheté avec Windows seven.
Besoin d'aide s'il vous plait.
Pour information, j'ai un Pc qui tourne sous Windows seven. Ce n'est pas une mise à niveau, c'est un Pc portable acheté avec Windows seven.
sanjigirl
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 avril 2014
J'ai aussi un problème de ce genre.
Voilas j'ai un Blackberry cuve: je le relis à mon ordinateur pour examiner mes photos mais "la visionneuse de photo ne peut ouvrir cette image, Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernière mise a jour de visionneuse de photo."
J'ai quelque photo qui ont réussi à s'afficher mais depuis un certain temps cela ne peut plus les afficher pourquoi ?
AIDE SVP !
Voilas j'ai un Blackberry cuve: je le relis à mon ordinateur pour examiner mes photos mais "la visionneuse de photo ne peut ouvrir cette image, Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernière mise a jour de visionneuse de photo."
J'ai quelque photo qui ont réussi à s'afficher mais depuis un certain temps cela ne peut plus les afficher pourquoi ?
AIDE SVP !
kiffounette
Moi g la solution mais mes mises à jour bloquent :
Windows6.2-KB2779444-x86
Windows8.1-KB2859675-x64
Windows8.1-KB2899189-x64
Windows8.1-KB2899189-x86
Ce sont des mises à jour pour Windows update pour les photographe qui doivent plutôt devenir "photogrâve" .Avec un tête d' asticot en bonus .
Celui qui peut m' aider maintenant à les mettre à jour peut-être viendra me les mettre une nuit (pour blaguer et dans tes rêves) .
Attention ,cela ne marche qu' avec des photos de moi toute nue !
Windows6.2-KB2779444-x86
Windows8.1-KB2859675-x64
Windows8.1-KB2899189-x64
Windows8.1-KB2899189-x86
Ce sont des mises à jour pour Windows update pour les photographe qui doivent plutôt devenir "photogrâve" .Avec un tête d' asticot en bonus .
Celui qui peut m' aider maintenant à les mettre à jour peut-être viendra me les mettre une nuit (pour blaguer et dans tes rêves) .
Attention ,cela ne marche qu' avec des photos de moi toute nue !
angeltlw
j'ai le même problème et je pense que c'est un des controle activex qui a sauté ou qui est endommagés, enfin sur mon pc c'est le cas
PSud
- Messages postés
- 1253
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Bonjour Marthabelin,
Les messages de ce post datent pour certain de plusieurs années. Je te propose d'ouvrir un nouveau message et d'expliquer ce qui ne va pas chez toi. Ce sera plus facile que d'essayer de deviner ton problème en lisant tout ce fatras au-dessus :-)
Cldt
Les messages de ce post datent pour certain de plusieurs années. Je te propose d'ouvrir un nouveau message et d'expliquer ce qui ne va pas chez toi. Ce sera plus facile que d'essayer de deviner ton problème en lisant tout ce fatras au-dessus :-)
Cldt