Problème avec micro sd sur player one
jujudu86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec une carte micro sd 4Go sur player one, j'ai envoyé mon téléphone en réparation, ils m'en ont envoyé un neuf, j'avais garder ma carte mémoire que j'ai remis dans le nouveau, mais celui ci ne la reconnait pas et ne veux pas la formater, j'ai donc essayer de la formater via mon ordinateur en NTFS, FAT32, mais sans résultat.
Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa, merci d'avence.
Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa, merci d'avence.
A voir également:
- Problème avec micro sd sur player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
2 réponses
bon moi j'ai eu un truc comme ca je vais t'expliquer une astuce peux compliquée mais qui a marchée sur le mien
-éteindre le portable
-retirer micro sd
-allumer le portable ( jai appellé cette étape la mise a jour mémoire)
-éteindre le portable
-insérer micro sd
-allumer
-tu va dans média > etat mémoire > micro sd ( si elle est détectée formate la :) )
En espérant que ca marche chez toi , je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas , j'ai le meme portable
ou au pire tu réessayera sur le pc en connectant le player one avec le cable data en mode stockage de masse (apres avoir fait les étape indiquées audessus )
Voila :) répond si ca ne marche pas j'éssayerais de t'aider Salut .
-éteindre le portable
-retirer micro sd
-allumer le portable ( jai appellé cette étape la mise a jour mémoire)
-éteindre le portable
-insérer micro sd
-allumer
-tu va dans média > etat mémoire > micro sd ( si elle est détectée formate la :) )
En espérant que ca marche chez toi , je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas , j'ai le meme portable
ou au pire tu réessayera sur le pc en connectant le player one avec le cable data en mode stockage de masse (apres avoir fait les étape indiquées audessus )
Voila :) répond si ca ne marche pas j'éssayerais de t'aider Salut .
jujudu86
Et bien je sais pas, mais ça ne marche toujours pas avec ta méthode, avec un coup de marteau sur le player one, ça marcherait pas mieux^^?
As tu un adaptateur avec ta micro sd ? si oui , est -ce que tu as un lecteur de carte sur ton pc ? si oui ben met la Micro SD dans l'adaptateur et insere la dans le port de carte et éssaye de la formater .
PS : pour que ton portable se connecte il faut débloquer l'écran ( avec la touche en cadenas sur le coté du portable ou sur l'écran )
PS : pour que ton portable se connecte il faut débloquer l'écran ( avec la touche en cadenas sur le coté du portable ou sur l'écran )
Désolé de ne pas t'avoir répondu pluis tôt , quand tu ejecte ta carte mémoire est -ce qu'elle est chaude car moi mon ancienne micro sd avait grillé et quand mon pote l'a sortit il s'est brûlé l'index ^^ j'ai du en racheter une
si elle est chaude ben a mon avis c'est qu'elle n'en pouvait plus , qu'elle a rendu l'âme .
Salut.
si elle est chaude ben a mon avis c'est qu'elle n'en pouvait plus , qu'elle a rendu l'âme .
Salut.