Résiliation d'abonnement

Myriam97 -  
 nassim -
Bonjour,
Mon abonnement en mai 2007, en juillet 2008 j'ai souhaité avoir plus de texto sur mon forfait en cours ils m'ont conseillé "avantage jeune" sachant que j'ai plus de 26 ans.
souhaitant changer d'opérateur la semaine dernière, j'ai constaté que jepouvais pas car j'ai eu un renouvellement de 24 mois automatique depuis juillet 2008, à cause de l'avantage jeune qu'ils m'ont conseillé.
Je suis encore sur contrat forcé jusqu'en juillet 2010.
Comment faire pour résilier ma ligne? suis je obligée d'être sur contrat jusqu'en 2010?
mErci d'avance
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir Myriam97
oui j'ai déjà vu çà, il te font par téléphone des avenant au contrat, contre un petit avantage te voila reconduit pour deux anx, sans rien avoir signé, juste par tel, c'est assez audieux, d'autant que le prix du forfait contient pour beaucoup celui d'un téléphone déjà amortie depuis longtemps
si tu résillies tu va devoir payer les mois restant
0
myriam97

merci de ta réponse, moi qui pensait qu'il y avait une loie pr nous proteger de tous ces abuts.....
0
nassim

il on pas le droit de collé un contrat de 24 moi pars que ta juste changer de forfait pas de contrat
il on pas le droit de te collé un contrat 24 moi sans demandé ton avis il devais te dire sa lorsque ta changer le forfait
saché que le renouvellement de contrat c'est apart et changer le forfait c'est apart
lorsque en fais un renouvellement en prend un nouveau téléphone avec
donc madame il ton arnaqué
0