Cookies or not cookies
Résolu/Fermé
va974
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
-
24 nov. 2009 à 11:38
va974 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 25 nov. 2009 à 13:47
va974 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 25 nov. 2009 à 13:47
A voir également:
- Cookies or not cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Or - Guide
- Extension refuser cookies - Guide
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv - Forum Téléviseurs
2 réponses
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
24 nov. 2009 à 17:33
24 nov. 2009 à 17:33
Bonjour,
Les cookies ne sont pas des infections, ce sont des fichiers qui contiennent des informations. Certains de ces cookies tracent ta navigation sur internet pour établir un profil commercial, de manière à t'afficher des publicités plus ciblées.
Pour limiter ce phénomène, deux choses à faire :
1) Utilise exclusivement le navigateur Firefox, et installe les deux extensions de sécurité suivantes :
AdBlockPlus pour filtrer les publicités ;
WOT, pour t'avertir des sites web dangereux.
2) Lance Spybot --> Mets le à jour --> Fais les vaccinations
Pour effacer les cookies qui sont actuellement présents sur ton ordinateur :
Télécharge et installe CCleaner, puis lance le.
Ferme ton navigateur.
Clique sur Nettoyeur → Analyse → Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
Tu peux garder ce logiciel et l'utiliser régulièrement (une fois par semaine est une bonne moyenne).
Les cookies ne sont pas des infections, ce sont des fichiers qui contiennent des informations. Certains de ces cookies tracent ta navigation sur internet pour établir un profil commercial, de manière à t'afficher des publicités plus ciblées.
Pour limiter ce phénomène, deux choses à faire :
1) Utilise exclusivement le navigateur Firefox, et installe les deux extensions de sécurité suivantes :
AdBlockPlus pour filtrer les publicités ;
WOT, pour t'avertir des sites web dangereux.
2) Lance Spybot --> Mets le à jour --> Fais les vaccinations
Pour effacer les cookies qui sont actuellement présents sur ton ordinateur :
Télécharge et installe CCleaner, puis lance le.
Ferme ton navigateur.
Clique sur Nettoyeur → Analyse → Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
Tu peux garder ce logiciel et l'utiliser régulièrement (une fois par semaine est une bonne moyenne).
va974
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
25 nov. 2009 à 13:47
25 nov. 2009 à 13:47
bonjour,
merci pour la réponse , hier en attendant j'ai fait "malwarebytes" en lisant à droite à gauche, il m'a trouvé effectivement uhn machin,
quant à ccleaner, je m'en suis servie 2 fois et à chaque fois mon ordi a bugé et j'ai été obligée de reformater,donc je vais eviter,
et essayer les autres solutions,
merci
merci pour la réponse , hier en attendant j'ai fait "malwarebytes" en lisant à droite à gauche, il m'a trouvé effectivement uhn machin,
quant à ccleaner, je m'en suis servie 2 fois et à chaque fois mon ordi a bugé et j'ai été obligée de reformater,donc je vais eviter,
et essayer les autres solutions,
merci