Probléme avec média center

vano -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
kan je v sur la chaine pour média center sa ne reconné plu mon ordi sa reconné juste 9giga g essayé lé solution donné mé sa ne marche pouvé vous m'aidé svp j'utilise windows xp merci d'avance
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Si tu peux écrire "en français" c'est plus facile.
Tu dois avoir un problème sur ton PC.

Commence peut-être par faire un scan en mode sans échec avec Malwarebyte's qui te supprimera tout éventuel fichier infecté : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Tu fais d'abord "mise à jour" puis "recherche".

Ensuite je vois Explorer 6, je pense qu'il faut déjà mettre ton PC à jour, nous sommes à la version Internet Explorer 8. Je pense que les autres programmes sont également à mettre à jour (Windows, Adobe Rieder/Foxit, Flash Player, Java, etc).

Pour pouvoir gérer facilement les mises à jour, je te conseille Secunia PSI que tu peux télécharger sur ce site : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
Comme ça tu sauras toujours où tu en est.

Fais déjà tout ça.
aloes
0
vano

bonjour aloes,
j'ai fai tou ce ke tu ma di et sa ne marche toujour pa tu n'aurai pa d'autre conseil par hasard merci d'avance
0

Tu as installé Secunia et tout mis à jour ? C'est déjà une bonne chose ?

Je pense qu'il y a un conflit.
As-tu installé ou désinstallé des logiciels dernièrement, éventuellement installé des codec-packs ?
As-tu installé des logiciels similaires à double ou incompatibles, style Roxio, Nero à l'essai. logiciels virtuels ou autres logiciels à l'essai ou problématique style Real Player?

aloes
0
vano

bonjour,
je n'ai rien instalé ou supprimé, je ne saî pa koi faire j'aimeré bien ke sa refonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au fait c'est quoi exactement ta chaine pour media center ?
aloes
0