Aion ne ce lance pas

Corv4xx Messages postés 125 Statut Membre -  
 trkl -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec Aion il ne ce lance pas j'ai un message d'erreur me disant " AionClient a cessé de fonctionner " J'ai reinstaller reparé plusieur fois rien ne change voila mon probleme si quelqu'un sait me sortir de la merci d'avance :)

4 réponses

jerem4913 Messages postés 2 Statut Membre 1

Voila j'ai trouvé mon problème en faite quand j'avais installer aion, il m'avait demandé es ce que je voulait installer DirectX(sur ncsoft, sa m'avais téléchargé la mauvaise version) et je suis aller sur un site et j'ai installer une nouvelle version DirectX 10, après le jeu marchais niquel, alors pour ceux qui ont le même problème que moi aller sur ce lien : https://directx.fr.softonic.com/
1
ksss kss

trkl
0
trkl

ksss kss
0
Corv4xx Messages postés 125 Statut Membre 14

Apparament beaucoup de joueur on le meme problème j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum probleme avec Ncsoft mais enfin je verrai bien au prochain patch
0
Moncef89 Messages postés 104 Statut Membre 4

Configuration ?
DirectX ?
fichier .dll manquant ?
se sont les principaux causes
-1
jerem4913 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonsoir Corv4xx moi aussi j'ai le même problème que toi j'ai installer windows 7 et j'ai installer aion, j'ai fait toutes les mises a jours, j'ai essayé de reparé plusieurs fois et toujours le message"AionClient a cessé de fonctionner"
Alors pour ceux qui pourrait nous aidé ce serait sympas.

Edit : ma config ; processeur Intel Core 2 duo e4500 2,20GHz
, carte graphique : ATI Radeon 4850
-1