[Statistica] sous-syst win16, ressources
ty_co
-
juda -
juda -
Salut àvous,
Je viens d'installer un logiciel de stat sur mon ordimini: statistica.
J'ai quelques problèmes en lançant certaines applications de ce logiciel, une fenêtre s'ouvre pour m'annoncer que:
"sous-système win16 n'a pas suffisamment de ressources pour continuer à s'exécuter..." puis il ferme tout, les données, l'analyse en cours...top quoi!
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est ce sous-syst win 16 et comment faire pouir lui redonner un peu de ressources. Ce qui m'étonne c'est que ce logiciel tourne très bien sous des configuration syst et matériel moins élevé!!!!
Merci pour vos lumière
Ad'chao
Je viens d'installer un logiciel de stat sur mon ordimini: statistica.
J'ai quelques problèmes en lançant certaines applications de ce logiciel, une fenêtre s'ouvre pour m'annoncer que:
"sous-système win16 n'a pas suffisamment de ressources pour continuer à s'exécuter..." puis il ferme tout, les données, l'analyse en cours...top quoi!
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est ce sous-syst win 16 et comment faire pouir lui redonner un peu de ressources. Ce qui m'étonne c'est que ce logiciel tourne très bien sous des configuration syst et matériel moins élevé!!!!
Merci pour vos lumière
Ad'chao
A voir également:
- [Statistica] sous-syst win16, ressources
- Télécharger statistica 7.1 gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
- Iu syst notification - Forum Téléphones & tablettes Android
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Logiciel en cours d'execution ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Pour résoudre ce problème, il suffit de cliquer droit sur les fichiers en .exe de statistica > compatiblité > compatibilté win95 + 256 couleurs > appliquer.
juda
merci pour ton tips. T'es une bête !
Bonjour,
exactement le même probleme sur un pc portable avec 1Go de ram
j'ai appliqué la compatibilité win95 comme indiqué ci dessus mais ca ne change rien : statistica plante toujours....
exactement le même probleme sur un pc portable avec 1Go de ram
j'ai appliqué la compatibilité win95 comme indiqué ci dessus mais ca ne change rien : statistica plante toujours....
apparement d'apres le site de statistica, celui ci n'est pas compatible avec XP dans sa version 5.5...
d'ou les problemes recurant.
d'ou les problemes recurant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche un logiciel statistica 7.1 gratuit ou un autre qui fait la meme job je vais faire un exercice d analyse des frequences selon Gumbel
merci
c est tres urgent
je vous remercie infiniment
merci
c est tres urgent
je vous remercie infiniment
je cherche un logiciel statistica 7-1 ou un autre qui fait la meme job mais gratuit
svp je vais resoudre un exercice selon Gumbel
meci
svp je vais resoudre un exercice selon Gumbel
meci
Bonjour,
La version 5.5 de STATISTICA n'est effectivement pas compatible avec les systèmes d'exploitation XP et Vista. Pour exécuter STATISTICA sur un système d'exploitation XP, vous devez utiliser les versions 6.1, 7.0, 7.1 ou ultérieur. Pour exécuter STATISTICA sur un système d'exploitation Vista, vous devez utiliser la version 8 ou ultérieur...
Vous pouvez évaluer gratuitement le logiciel STATISTICA 8 pendant une durée de 30 jours. Cette version d'évaluation intégre toutes les fonctionnalités statistiques, graphiques, etc... du logiciel ainsi que l'aide en ligne complète en Français. Vous pouvez télécharger gratuitement cette version d'évaluation sur le site de StatSoft (http://www.statsoft.fr/downloads/movies/didacticiels-et-e-learning.php
Attention car cette version d'évaluation ne peut être installée qu'une seule fois sur un même ordinateur !!!
A noter également la sortie prochaine d'un manuel en Français, spécifiquement destiné aux étudiants en psychologie (sortie Août 2008) qui intègrera des exemples détaillés d'utilisation ainsi qu'une version d'évaluation 90 jours de STATISTICA en Français.
Olivier
La version 5.5 de STATISTICA n'est effectivement pas compatible avec les systèmes d'exploitation XP et Vista. Pour exécuter STATISTICA sur un système d'exploitation XP, vous devez utiliser les versions 6.1, 7.0, 7.1 ou ultérieur. Pour exécuter STATISTICA sur un système d'exploitation Vista, vous devez utiliser la version 8 ou ultérieur...
Vous pouvez évaluer gratuitement le logiciel STATISTICA 8 pendant une durée de 30 jours. Cette version d'évaluation intégre toutes les fonctionnalités statistiques, graphiques, etc... du logiciel ainsi que l'aide en ligne complète en Français. Vous pouvez télécharger gratuitement cette version d'évaluation sur le site de StatSoft (http://www.statsoft.fr/downloads/movies/didacticiels-et-e-learning.php
Attention car cette version d'évaluation ne peut être installée qu'une seule fois sur un même ordinateur !!!
A noter également la sortie prochaine d'un manuel en Français, spécifiquement destiné aux étudiants en psychologie (sortie Août 2008) qui intègrera des exemples détaillés d'utilisation ainsi qu'une version d'évaluation 90 jours de STATISTICA en Français.
Olivier