Pas de signal avec cable VGA => Peritel
Grulf
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un câble VGA => Peritel pour afficher mon PC portable sur ma TV.
Sur mon portable j'ai 1 sortie VGA et 1 sortie HDMI, mais ma TV n'a pas d'entrée HDMI, uniquement Peritel et RCA.
Malheureusement je n'ai aucun affichage lorsque je branche mon câble. Mon portable ne reconnaît pas le 2ème écran. Donc basculer l'affichage ne change rien...
Quelqu'un a une idée?
Sur la prise Peritel de mon câble j'ai un bouton avec 3 positions : 10, 5 et 4. Kezako?
Merci d'avance !
--
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
J'ai acheté un câble VGA => Peritel pour afficher mon PC portable sur ma TV.
Sur mon portable j'ai 1 sortie VGA et 1 sortie HDMI, mais ma TV n'a pas d'entrée HDMI, uniquement Peritel et RCA.
Malheureusement je n'ai aucun affichage lorsque je branche mon câble. Mon portable ne reconnaît pas le 2ème écran. Donc basculer l'affichage ne change rien...
Quelqu'un a une idée?
Sur la prise Peritel de mon câble j'ai un bouton avec 3 positions : 10, 5 et 4. Kezako?
Merci d'avance !
--
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Configuration: PC Fixe : - Boîtier : NZXR Guardian 921 - Carte mère : MSI P45 Neo3 - Processeur : Core 2 Duo E8500 3.16 GHz - Carte graphique : Sapphire ATI Radeon HD4890 OC - RAM : 4 Go Ballistix Tracer - OS : Windows 7 64bits PC portable - Modèle : MSI GX710 - OS : Windows 7 32bits
A voir également:
- Pas de signal avec cable VGA => Peritel
- Pas de signal tv - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système