Bug

alex -  
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai un petit souci en ce moment :
mon nouveau pc ( acheté en pieces detachées) marche tres bien va tres vite.....
le seul probleme c'est que d'un coup comme ca quand il veut la sourie s'arrete tout s'arrete je vois jute que les ventilateurs tournent qu'il est encore allumé mais je ne peux rien faire alors je le redemare . du coup si je travaille dessu sans enregistreer toutes les 2secondes ba je perd tout ...
voila je voudrais bien savoir d'ou viens le probleme .
ps j'ai ouvert le boitier et jai mi 1 gros ventilateur pour aerer le pentium 4 encore plus ... ba sa bug encore ...

voila merci beaucoup ....
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Si il est tou neuf, il dopit etre encore garanti... donc le plus simple dans ces cas la c'est peut etre de le ramener pour qu'ils se debrouillent tout seul de depanner ta machine !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut alex,

acheté en pieces detachées

tu as essayé avec une autre souris , sur prise PS2 , sur USB

personnellement , c'est comme pour les écrans TFT , j'utilise les pilotes par défaut

à+
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

J'ai acheté mon PC en pièce detaché... et ils me l'ont monté... c'est pour ça que je proposais cette solution ! En pièce detachées c'est un peu "vague" ou plutot ce terme est souvent mal employé...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Tu as testé les barettes mémoire ?

Ce genre de blocage ressemble à un problème de RAM.

J'utilise UltimateBootCD : il contient plusieurs tests de RAM.
Laisse-les tourner quelques heures pour voir s'il y a des problèmes.

http://www.ultimatebootcd.com/
0
alex

merci beaucoup pour vos reponses je vais fair les test des maintenant merci !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut sebsauvage,
pour les nuls comme moi en anglais, tu ne connais pas par hasard un petit logiciel bi-lingue
merci
à+
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah non désolé tous les logiciels de test de mémoire que je connais sont en anglais.
0
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut
je me permet de repondre tu peux voir
www.01net.com/telecharger/index.html
ou babelfish.altavista.com
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu m'envoie où avec altavista ???
dans les traducteurs !!!
0