Bug sims3

esosoe -  
 nico -
Bonjour,j'ai reinstaller mes sims3 il me dise q'il ya ereur dans les fichiers sunste valley cach et game data le jeu s'installe et quand je le lance je vois que tout est normale te quan je vois la ville le arbres sont noirs avec les les batiments rouge et violet.
quand je vais dans crée un sim le sim et noir il y'a plein de points d'interrogation sur le murs la meme chose quand je vais en villeet c'est pas tout........
je sais pas si ça se repare merci .
A voir également:

1 réponse

Dragonnier

Le bug des bâtiments rouge et violet peut provenir d'un téléchargement soit sur le site des sims... soit d'ailleurs (P2P pour ne pas le nommer). Il s'agit d'un problème de pixellisation (textures,couleur et motifs qui ne s'associe pas) et en général le bug vient du patch dit "nudepatch" qui permet de voir les sims nus et qui modifie le fichier *.precomp, ce qui fonctionne sous toutes les versions de windows sauf vista (évidement !!!) mais aussi sous W7... bref, les solutions sont : 1.de supprimer momentanément les éventuels téléchargements et installations du contenu personnalisé dans le menu du lanceur (execution sans les contenus personnels) puis de voir si c'est ok. 2.Si le problème n'est pas résolu, dans le menu du lanceur, faite une mise à jour du jeu. 3. solution 3 : réinstallation du jeu mais avant de réinstaller il faut d'abors TOUT désinstaller, sinon la réinstallation conserve certains éléments et cela ne change rien (PS vos parties seront perdus à moins de les mettre de côté avant, sur ce, dans les Sims 3, j'ignore ou se trouve les parties sauvegardé, voyez avec un autre internaute). Si tout cela ne résoud pas le problème, (4.) vérifiez votre carte graphique dans le gestionnaire du système (panneau de configuration) et mettez à jour le pilote de votre carte graphique.
Bon courage !
3
esosoe

salut merci pour ta reponse c'est just un fichier qui ne s'installe pas je l'ai copier et ca marche et maitenant pas besoin de le copier. et merci !
1
nico

Moi j'ai eu un probleme similaire tout s'afficher rouge et noir et j'ai simplement remis le fichier *.precomp original et pas cemui du nude patch et cela marcher
0