Sous titre
natalia
-
natalia -
natalia -
Bonjour,
j'ai acheter un lecteur dvd enregistreur LG.
Quand je vais enregistrer et en même temps regarder quelques chose sur mon HDD, je vais avoir les sous titre.
Mon premier reflexe a été d'aller voir dans les parametrages si je n'aurai pas coché les sous titres. Mais non, il y a marqué "aucun sous titre". Donc je ne devrai plus avoir de sous titre.
Se qui est un peu plus étonnant c'est que je n'ai ce souci que quand je vais enregistrer
quelqu'un pourrai m'aidez s'il vous plait ?
merci.
j'ai acheter un lecteur dvd enregistreur LG.
Quand je vais enregistrer et en même temps regarder quelques chose sur mon HDD, je vais avoir les sous titre.
Mon premier reflexe a été d'aller voir dans les parametrages si je n'aurai pas coché les sous titres. Mais non, il y a marqué "aucun sous titre". Donc je ne devrai plus avoir de sous titre.
Se qui est un peu plus étonnant c'est que je n'ai ce souci que quand je vais enregistrer
quelqu'un pourrai m'aidez s'il vous plait ?
merci.
A voir également:
- Sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 - Forum Word