[HARDWARE] Refaire mon PC.
Résolu
JOKE
-
JOKE -
JOKE -
Hello,
Bon tout d'abord, je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans, je suis accro à mon ordinateur et j'ai déjà fait plusieurs stages en informatique dont 1 dans un service de l'armée (dans le cadre du collège).
Donc, je saurais très bien monter les pièces, DL les drivers, les installer et tout ce qui va avec.
Ma question est que j'aimerais savoir avec 300-400euros, quels pièces informatiques pourrais-je acheter et installer sur mon ordinateur pour le "mettre à jour hardwarement"?
Ma config:
Système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Carte mère: SMBios version 2.4 ASUSTeK Computer INC. P5V-X SE Rev x.xx
Processeur: Intel Pentium 4 530 Prescott Socket 775 LGA (@90 nm) 3000 Mhz ( L1D: 16 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 1024 Ko )
Carte Graphique: nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 LE] (256 Mo)
Voilà, merci d'avance :D
Bon tout d'abord, je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans, je suis accro à mon ordinateur et j'ai déjà fait plusieurs stages en informatique dont 1 dans un service de l'armée (dans le cadre du collège).
Donc, je saurais très bien monter les pièces, DL les drivers, les installer et tout ce qui va avec.
Ma question est que j'aimerais savoir avec 300-400euros, quels pièces informatiques pourrais-je acheter et installer sur mon ordinateur pour le "mettre à jour hardwarement"?
Ma config:
Système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Carte mère: SMBios version 2.4 ASUSTeK Computer INC. P5V-X SE Rev x.xx
Processeur: Intel Pentium 4 530 Prescott Socket 775 LGA (@90 nm) 3000 Mhz ( L1D: 16 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 1024 Ko )
Carte Graphique: nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 LE] (256 Mo)
Voilà, merci d'avance :D
A voir également:
- [HARDWARE] Refaire mon PC.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Ba, pour commencer, tu pourrai changer ton proco + ta carte graphique car, il y a largement mieux pour pas cher maintenant. Mais, grade bien ton petit XP chéri ;)
Ok merci. Tu aurais des idées de pièce à acheter? Car si je change mon processeur, j'vais devoir changé ma carte mère avec, en plus de la carte Graphique ... ?! Vrai??
J'aimerais aussi rajouter que quand tu dis beaucoup mieux? Cela me permettrait-il de jouer à des jeux comme Call of Duty Modern Warfare 1? Car je tourne facilement sur CS CZ mais le jeu se fait lassant, et ayant des amis jouant à ce dernier jeu, j'aimerais participer ;)
Voilà. Dites moi ce que je devrais acheter ... je vous attends :D
Voilà. Dites moi ce que je devrais acheter ... je vous attends :D
Oh, ta carte mère est encore bonne ! dessus, tu peux y mettre un Intel core duo E7400 par exemple ...
http://www.commentcamarche.net/...
qui est po mal ... et puis aussi non, tu as un port PCI express ? x8/x16 ?
http://www.commentcamarche.net/...
qui est po mal ... et puis aussi non, tu as un port PCI express ? x8/x16 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI! Bon, oui ma carte mère est encore bonne et mon MicroProcesseur, Ok ce n'est pas un Core Duo, mais c'est quand même un 3 GHz, j'ai maintenant 2 Mo de RAM que j'ai recupérer d'un ancien PC, et je vais donc récuperer la carte mère ce fameux PC, car possédant un port PCI Express, je n'aurais donc plus qu'à acheter une carte graphique :P. Voili Voilo Merci tout le monde ;)