A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
11 réponses
je parle du connecteur situé sur le portable. Il y a un petit bouton situé généralement sur le devant ou sur le côté du portable (sur les bords de l'appareil) qui permet de mettre en marche ou d'éteindre le wifi. Normalement il doit y avoir un petit voyant avec écrit wlan allumé sur le devant de l'ordinateur. Sur certain appareil le wifi est éteins à l'origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi j'etais occupé. normalement tu doisavoir dans ta barre de tache un icone avec les réseau sans fil disponibles. Tu clique dessus, tu choisi ton reseau et tu rentre ta cle (sous le modem) Tu dois etre alors connectée. Si tu trouve pas l'icone vas voir dans le panneau de configuration à connexion reseau. Je vais me coucher alors je reprendrais des nouvelles demain
excusez moi j'ai pas pu revenir sur le forum euh j'ai bien trouvé les réseau sans fil j'ai tapé ma cle de securité comme ils l'ont demandé (la cle qui se trouve sous le modem) mais sa n'a pas marché. Je pense que c'est plutot un probleme de l'ordinateur car un autre ordinateur est connecté en wifi .
On m'a dit que les chiffres et le nombres que j'ai mis étais faux alors que j'ai recommencé plein de fois.