Problème avec mon propriétaire
Francinette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je loue une petite maison dans la région Parisienne ou le propriétaire est juste à côté, il à donc plusieurs petites maison en location.
Mais seulement dans aucune maison, il a installé un compteur électrique, ce qui fait que toutes les maisons sont branchées chez lui, il nous fait donc chaque mois une" FACTURE EDF" sur papier libre.
Je voudrais savoir si légalement, il a le droit de faire cela?
je lui fait part de mon mécontement de ce genre de pratique, car j'estime que je dois avoir une facture EDF à mon nom, puisque j'ai la facture D'EAU à mon nom.
Je reconnais que j'utilise l' électricité, mais qui me dis que sa somme correspont à ce que j'ai consommé, c'est trop facile, il établit une "facture" à chaque locataire au montant qu'il veut, et lui il paye rien je suppose.
Nous n'avons pas la moindre idée du montant qu'il reçoit.
Merci de me répondre, de m'explique la marche à suivre.
En vous remercian d'avance
FG
Je loue une petite maison dans la région Parisienne ou le propriétaire est juste à côté, il à donc plusieurs petites maison en location.
Mais seulement dans aucune maison, il a installé un compteur électrique, ce qui fait que toutes les maisons sont branchées chez lui, il nous fait donc chaque mois une" FACTURE EDF" sur papier libre.
Je voudrais savoir si légalement, il a le droit de faire cela?
je lui fait part de mon mécontement de ce genre de pratique, car j'estime que je dois avoir une facture EDF à mon nom, puisque j'ai la facture D'EAU à mon nom.
Je reconnais que j'utilise l' électricité, mais qui me dis que sa somme correspont à ce que j'ai consommé, c'est trop facile, il établit une "facture" à chaque locataire au montant qu'il veut, et lui il paye rien je suppose.
Nous n'avons pas la moindre idée du montant qu'il reçoit.
Merci de me répondre, de m'explique la marche à suivre.
En vous remercian d'avance
FG
A voir également:
- Problème avec mon propriétaire
- Trouver propriétaire numéro portable suisse - Forum Orange
- Trouver quelqu'un avec son numéro de téléphone gratuitement ✓ - Forum Mobile
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. ✓ - Forum Mail
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. - Forum Compression
- Comment trouver le propriétaire d'une adresse mail gmail ? - Forum Gmail