Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help

Résolu/Fermé
Coloniseur - 20 nov. 2009 à 17:50
 Devlin - 12 oct. 2023 à 23:52
Bonjour,
J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2
Dès la sortie sa fait plaisir -_-'.
Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé mais bon.
Justement dans ce niveau on doit poursuivre la cible d'Altaïr...
Au bout d'un moment elle se baricade dans une tour. On doit alors éscalader cette tour.
Jusque là OK. Mais on peut pas monter jusqu'en haut et oui quand on arrive sur le balcon de la tour (le premier si d'autre arrivent a allé plus haut). Ba y a une porte et au dessu une poutre en bois qu' y tien une lampe.
Pour continuer il faut prendre la poutre ( l'escalader) c'est obliger la vision d'aigle l'indique. Seulement voilà je n'arrive à attrapper cette poutre j'ai tous essayer j'ai meme relancer la partie et meme ma Xbox.
Voilà le bug ne vient que de ma version? Je dois refaire une partie? Il y a un moyen super ingénieux d'arriver à monter que je n'ais pas saisis?
Merci d'avance de vos réponse
Se bug me dégoute déja un peu du jeu...

71 réponses

le boss du 19
14 janv. 2011 à 18:38
ter un gros padouer arrète dinsulter assassin's creed2 parce ce tu ser pa escalader
-1
Moi j'avais eu un bug bien pire j'étais avec une épée et je combaté en et ensuite je prends l'arme don ma adversaire et je le tue ensuite directement une cinématique se passe et la dans la video au lieu de rangé mon épée qui ma couté la peau des fesse et ba il range la la masse dans sont fourreau comme si s'étais l'épée que j'avais acheté donc bref un jolie beug ou j'avais une masse pourrie j'ai du me racheté une épée plus tard dans le jeu jolie beug que j'ai eu
-2
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 18
20 nov. 2009 à 18:21
Ecoute je vais aller me lacheter si je trouve je te dit mais la personne ne la comment veut tu quil te reponde? ^^
-3
meme probleme sur la ps3 exactement au meme endroit
-3
an fait des que altair monte dans la tour il y a une porte la porte verouler est il ya une poutre avec une lanterne il ya au dessus de la pore une sort de bordur il faut dabor sacrocher sur la bordur qui est au dessus de la porte puis sacrocher sur la poutre est monter en haut de la tour est en fait la persone que altair pourssui est une fame estpour etre plus precis ces ca copine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai eu ce probléme enfaite il ne faut pas te mettre en face de la poutre ni sur le rebord a coté si tu voit se que je ve dire mais dans un coin sur le rebord et sa passe au bout de deux a trois fois et aprés c'est tout simple aller bon jeux
-3
merci, moi idem !! lol
-3
puree y m'a enerve ce bug, surtout qu'apres avoir reussi par accident a monter sur cette p### de poutre j'ai la cinematique qui a freezé, incroyable, bref, apres avoir lu le forum je confirme que sur xbox: se mettre en face poutre, maintenir gachette droite et taper 2 fois A et c'est bon. si jamais la cinematique freeze desinstaller le jeu du disque dur, repasser la scene et le reinstaller ensuite.
-3
il faut ce placer devant la poutre sur le pti mur et rester apuyé sur R1 et apré apuyé sur X
-3
Merci pour les reponces!!!!
0
Saut, mrci les gens, j'avais le méme problême au même endroit
Marki ! =')
-4
en a ras le cul de ce bug ^^
2 déc. 2009 à 14:00
moi pariel et oo ms endroit pourquoi ? C gavant car on peu rien faire quelqu"un peut nous aider ????
-4
moi aussi mais est ce que sa sert a quelque chose de debloquer la lampe ?
-4
assassin's cred II
28 déc. 2009 à 09:52
Quand tu est sur le balcon il faut ce mettre a coter du poteaux sur le bord tu monte sur le mur (rt+a si xbox) et tu saute sur la poutre ;) moi aussi j'ai galéré pour sa mes il a une video sur le site officiel pour ce niveaux car bcp de personne on le probleme faut dirt que ubisoft cherche tjr compliquer x).
0