Wow druide 70 pvp
sebastien0011
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sebastien0011 Messages postés 20 Statut Membre -
sebastien0011 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j voudrai avoir quelque conseile pour les combat et surtout pour les champs de bataille comment ce qui on des druide se bat quel enchenement de technique il utilise ... plien d'info pour savoir bien me defedre sur au champs de bataille car la je me fait un peu dominer
j voudrai avoir quelque conseile pour les combat et surtout pour les champs de bataille comment ce qui on des druide se bat quel enchenement de technique il utilise ... plien d'info pour savoir bien me defedre sur au champs de bataille car la je me fait un peu dominer
A voir également:
- Wow druide 70 pvp
- Indicatif 70 - Guide
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Premièrement, tu utilise quelle branche de talent?
Pour ce qui est du combat, tu peux trouver des conseils ici, mais dit toi que même avec 1 millions de conseils, si tu ne te pratique pas, tu arriveras à rien. Va faire pleins de combats et tu vas voir ce qui tue le plus vite, tu vas développers des techniques de défense, etc.
Redonne-moi des news avec ta branche de talent.
Max
Pour ce qui est du combat, tu peux trouver des conseils ici, mais dit toi que même avec 1 millions de conseils, si tu ne te pratique pas, tu arriveras à rien. Va faire pleins de combats et tu vas voir ce qui tue le plus vite, tu vas développers des techniques de défense, etc.
Redonne-moi des news avec ta branche de talent.
Max