Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help

Résolu/Fermé
Coloniseur - 20 nov. 2009 à 17:50
 Devlin - 12 oct. 2023 à 23:52
Bonjour,
J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2
Dès la sortie sa fait plaisir -_-'.
Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé mais bon.
Justement dans ce niveau on doit poursuivre la cible d'Altaïr...
Au bout d'un moment elle se baricade dans une tour. On doit alors éscalader cette tour.
Jusque là OK. Mais on peut pas monter jusqu'en haut et oui quand on arrive sur le balcon de la tour (le premier si d'autre arrivent a allé plus haut). Ba y a une porte et au dessu une poutre en bois qu' y tien une lampe.
Pour continuer il faut prendre la poutre ( l'escalader) c'est obliger la vision d'aigle l'indique. Seulement voilà je n'arrive à attrapper cette poutre j'ai tous essayer j'ai meme relancer la partie et meme ma Xbox.
Voilà le bug ne vient que de ma version? Je dois refaire une partie? Il y a un moyen super ingénieux d'arriver à monter que je n'ais pas saisis?
Merci d'avance de vos réponse
Se bug me dégoute déja un peu du jeu...

71 réponses

Bonjour a tous,

Moi j'ai un autre problème que celui sité si-dessus.
Mon image se fige lorsque je dois recevoir la '' lame secrète'' de Leonardo Da Vinci. Une fois que Leonardo a fini de reparer la lame, il me la donne et a ce moment la l'image se fige et plus rien ne se passe =S... J'ai tjr acces au menu et a la carte, mais a part ca rien du tout ....

J'ai acheter le jeu sur PC il a 2 jours, est ce qu'il faudrait attendre une mise a jour ? ( je vis en Belgique )
Ou alors le probleme bient d'autre part.... ?


Merci d'avance
-1
guedin09120
29 nov. 2010 à 23:24
c'est tous simplement qu'il faut appuyé sur carré pour tester la lame j'ai eu la même crise d'angoise pensent que le jeu déconé -_-
0
merci c gentil de mettre des information comme sa :)
0
Signaler titi 44
17 janv. 2012 à 16:47
comment résoudre lennigme de assasin creed 2 au mur des secret merci davance
0
modern warfare3 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
23 mars 2010 à 20:25
slt sava jai pas tre bien conpris ton message explique je les fini une fois est la sa va fair deux
-1
non moi sa va pas lol
0
Nan c pas un bug, mais moi je lai sur ps3 alors faut aller en dessous de la poutre appuyer juste R1 + Croix et il va sauter sur place et saccrocher a la poute, ... désolé j'sais pas c quoi les boutons de Xbox, j'espere que j'ai pu t'aider ...
-1
salut moi aussi g un peu galeré mais en faite il faut juste faire un saut sur place sous la poutre et normalement il attrape la poutre a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu monte et que tu arrive accoter de la poutre tu va sur le coter voila c est pas un bug
-1
tu te mets sur un des cote du balcon sur le balcon tu saute sur le mur et en etant sur le mur tu fais un saut vers la poutre ,voila c tout
-1
merci gt bloque aussi ici
-1
met toi devant la poutre sur le balcon et saute
-1
c un peu plus dure que d'abitide mais tu vas y arriver tu doit monter sur la poutre.
-1
ANTOINE (le sauveur )
10 mai 2010 à 17:33
Il m'est arrivé la même chose, je sui resté trop longtemp à tenter de monter la tour... et au bout de quelques heures d'énérvement ... MIRACLE, j'ai réussi à attraper la poutre, enfaite je me sui mi face a la poutre sur le bord du balcon dos au paysage et j'ai appuyé sur LT puis A (pour sauter sur place )et j'ai fini par y arriver . j'espére que je t'ais aidé ^^.
-1
il fo ke tu escalade a coté de la poutre é tu tourne le joystik en direction de la poutre é tu apui sr A pr soté
é nn ce né pa 1 bug
-1
Slt, j'ai une réponse pour toi. Quand tu es sur le balcon ou il y a une poutre, montre sur le mur qui soutient la poutre puis une fois le mur monté, ressaute (sur l'endroit ou est la poutre) pour pouvoir attraper la poutre. Moi aussi j'ai galerer pour le faire mais en fait c'était simple.
-1
ce n'est pas un beug jai mis au mions 3 h a essayer de monter mai i faut monter par la poutre:fonce sur la porte pour aller attraper la poutre!
-1
Xx-Ezio-Auditore-xX
12 juil. 2010 à 23:31
Ouai moi j'ai pris un peu de temps pour comprendre ... mais bon t'arrive pas sa le jeu tu le fini pas a cause des pti chose comme sa . Sa m'arrive souvent de bugé et j'y joue plus :(
-1
ben voila,moi c pas pour une soluce (dsl) mais jai un gros probléme avec altair : en fait il ne fait que marcher jai rechercher sur d'autre sites mais je n'ai pas trouver jai vérifier a l'option, redémarer le jeux et méme l'ordi mais rien a faire si vous aver une idée merci d'avance.....
-1
ben voila,moi c pas pour une soluce (dsl) mais jai un gros probléme avec altair : en fait il ne fait que marcher jai rechercher sur d'autre sites mais je n'ai pas trouver jai vérifier a l'option, redémarer le jeux et méme l'ordi mais rien a faire si vous aver une idée merci d'avance.....
-1
altair auditor.619
27 juil. 2010 à 16:37
il faut marché sur le mur et sauté sur la poutre voila
-1
altair auditor.619
27 juil. 2010 à 16:38
il fau marché sur le mur et sauté sur la poutre
-1
altair auditor.619
27 juil. 2010 à 16:38
il fau marché sur le mur et sauté sur la poutre
-1
Mec, tu connais pas la course libre ? te plains pas de "bug", essaie juste de perseverer ;) c'est aussi simple que ça: tu monte sur le mur du coté ( avec profil actif plus jambes) , et quand ezio va retomber tu appuies sur jambes+profil actif+ droite (si t'es a gauche de la poutre) et tadah tu tombe sur maria, la meuf d'altaïr :) j'espère t'avoir aidé (jambe et tout c'est pour les boutons, j'ai pas la versoin xbox :/ )
-1