Bug armure Altaïr / Assassin's Creed II.

Fermé
Siedox - 4 déc. 2009 à 22:23
 Master_assassin - 14 nov. 2011 à 16:38
Bonsoir tous le monde j'ai un gros soucis au niveau de l'armure d'altaïr, voila j'ai fini la sequence 14 donc la "fin" du jeu, j'ai fais tous les tombeau d'assassin. J'ai mis tous les sceau et la... youpi, j'obtient l'armure d'altaïr, jusqu'a la pas de soucis me diriez-vous. Ok continuons, je vais en ville je tue 3 citoyens comme un .... *** je me fais désynchroniser. En me re synchronisant je n'avais plus l'armure d'altaïr, il m'on redonné 1 sceau (alors que je les avaient tous mis), lorsque je vais pour remettre ce sceau la je ne peut pas le remettre, il n'y a pas interagir. Donc il reste qu'un sceau à mettre alors que je l'ai deja et que j'peut pas le mettre (dur d'expliquer mon soucis :p). L'armure d'altaïr je la voie derriere les barreaux. Ce qui est bisare c'est que j'avais deja mis les sceau et que j'avais l'armure d'altaïr avant la désynchronisation...

Merci à ceux qui pourront m'aider.

14 réponses

eziio/altaiir
3 janv. 2010 à 14:21
Voiila tu as perdu tn armure d'altaiir pck la desincronisation entraiine la perte du dernier element aquis . G eu pareil ave la cape auditore g tué 3 civil puis paf plu la cape :( . pour la recupéré je ne pe pa taidé ou g pe etre une idée : achete une armure nimporte laquelle puiis retourne voir celle d altaiir pe etre ke sa va debeugué . voiila bone chance mekk !! espere avoir pu taider
12
Merci bien de ta réponse ! je vais tester. Si cela ne marche pas je recommencerais le jeu :p
0
benoit59119 > Siedox
24 janv. 2010 à 18:41
tout simplement si tu ny a tjr pa arrive va rechercher le dernier sceau g u pareil sa a marchez
0
dans certains assassins creed 2 larmur est blanche mais moi je lai noir porquoi?
0