Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help
Résolu/Fermé
A voir également:
- Assassin's creed 2 altair tower
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 page du codex - Forum PS3
- Assassin's creed 2 carte plumes ✓ - Forum Jeux vidéo
- 2 comptes whatsapp - Guide
71 réponses
il faut que tu cour sur le mur et sauter directement sur la poutre avec un double saut droite ou gauche
topha96
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
10
26 oct. 2010 à 19:33
26 oct. 2010 à 19:33
ce nest pas un beug reessaye je ne sais plus comment jai reussi mais il me semblait que cetait dure en tt cas
topha96
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
10
26 oct. 2010 à 19:34
26 oct. 2010 à 19:34
ahh pr sauter sur place sur ordi cest la barre espace,w,et le profil actif donc click droit et apres c bon tes sur la poutre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g trouver en fait c un moyen très ingénieux il fut faire buger la lampe et oue il faut sauter et la toucher puis la lampe parre dans tous les sens et tu as reussis a monter
salut je suis ezio 89 je voudrais savoir si tu t'interaisse a reconstruire la lame secrete d'ezio je cherche partout quelle qu'un mais ou personne ne repond ou ne si interesse pas si tu ti interaisse envoy moi un message et si non envoy quan meme t'a reponsse pour ton je assassin-s-creed avec altair je l'ai est toussse et sa doit venir du jeux ou t'a x box mais je pensse plutot que c'est le jeux meme si tu doit l'avoir vendu depuis lomgtemps voilas et oublie pas t'a reponsse pour la lame a + ps:l'adresse e-mail est a ma mere mes elle regarde pas dessue
moi ossi j'ai eu se pro j'ai résolu... Seulement ma partie a affiché : Sauvegarde endommagé. J'ai recommancé... Arriver au même endroit que toi !! J'me rapell pu comment j'ai fait
au début du jeu j'entre dans l'animus (tranquille aucun problème) ensuit ya un bébé et je doit le faire bouger mais ca fais une demie heurs que je le fais et sa me soule
Tu te met sur le bord du balcon , et tu te place face au mur ensuite tu cour pour escalader le mur et tu saute sur le coté , moi aussi j'ai u ce problème . :)
cour sur le mur puis bouge le diostique vers la poutre et ils a d otre probleme aussi delirant alors rester sur se site pour plus d infot