Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help

Résolu/Fermé
Coloniseur - 20 nov. 2009 à 17:50
 Devlin - 12 oct. 2023 à 23:52
Bonjour,
J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2
Dès la sortie sa fait plaisir -_-'.
Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé mais bon.
Justement dans ce niveau on doit poursuivre la cible d'Altaïr...
Au bout d'un moment elle se baricade dans une tour. On doit alors éscalader cette tour.
Jusque là OK. Mais on peut pas monter jusqu'en haut et oui quand on arrive sur le balcon de la tour (le premier si d'autre arrivent a allé plus haut). Ba y a une porte et au dessu une poutre en bois qu' y tien une lampe.
Pour continuer il faut prendre la poutre ( l'escalader) c'est obliger la vision d'aigle l'indique. Seulement voilà je n'arrive à attrapper cette poutre j'ai tous essayer j'ai meme relancer la partie et meme ma Xbox.
Voilà le bug ne vient que de ma version? Je dois refaire une partie? Il y a un moyen super ingénieux d'arriver à monter que je n'ais pas saisis?
Merci d'avance de vos réponse
Se bug me dégoute déja un peu du jeu...

71 réponses

il faut que tu cour sur le mur et sauter directement sur la poutre avec un double saut droite ou gauche
0
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 10
26 oct. 2010 à 19:33
ce nest pas un beug reessaye je ne sais plus comment jai reussi mais il me semblait que cetait dure en tt cas
0
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 10
26 oct. 2010 à 19:34
ahh pr sauter sur place sur ordi cest la barre espace,w,et le profil actif donc click droit et apres c bon tes sur la poutre
0
en fait faut te mettre sur le rebord du balcon a gauche ou a droite et sauter sur la poutre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g trouver en fait c un moyen très ingénieux il fut faire buger la lampe et oue il faut sauter et la toucher puis la lampe parre dans tous les sens et tu as reussis a monter
0
ta essayer de contourner la tour pour voir ou lon peut monter
0
essai encore il faut saccrocher a la porte puis sauter sur la poutre voila
0
salut je suis ezio 89 je voudrais savoir si tu t'interaisse a reconstruire la lame secrete d'ezio je cherche partout quelle qu'un mais ou personne ne repond ou ne si interesse pas si tu ti interaisse envoy moi un message et si non envoy quan meme t'a reponsse pour ton je assassin-s-creed avec altair je l'ai est toussse et sa doit venir du jeux ou t'a x box mais je pensse plutot que c'est le jeux meme si tu doit l'avoir vendu depuis lomgtemps voilas et oublie pas t'a reponsse pour la lame a + ps:l'adresse e-mail est a ma mere mes elle regarde pas dessue
0
excuse encor moi normalement ya juste a faire un saut en dessous et il attrape
0
t'as de sérieux soucis d'orthographe,très sérieux
0
moi jy suis arriver sais pas dure tu court sur le mur et tu t acroche a la poutre
0
moi ossi j'ai eu se pro j'ai résolu... Seulement ma partie a affiché : Sauvegarde endommagé. J'ai recommancé... Arriver au même endroit que toi !! J'me rapell pu comment j'ai fait
0
argh je suis bloqué ici aussi et viens chercher des reponses! ...
0
au début du jeu j'entre dans l'animus (tranquille aucun problème) ensuit ya un bébé et je doit le faire bouger mais ca fais une demie heurs que je le fais et sa me soule
0
assassin77176
10 janv. 2011 à 11:40
moi aussi sa ma fait la meme chose et maintenant je suis bloqué je ne peut plus avancer
0
assassin77176
10 janv. 2011 à 11:50
j'essaye de sauter sur le mur a droite mais sa marche pa et la lampe s'est barré!
0
bryandu 600000
15 janv. 2011 à 20:09
Ayait Jai reussie Moi fais Comme Ils te Disent ;)
0
Tu te met sur le bord du balcon , et tu te place face au mur ensuite tu cour pour escalader le mur et tu saute sur le coté , moi aussi j'ai u ce problème . :)
0
on cour sur le mur puit on dirige le diostique vers le barre en bois
0
il faut se mettre sur le rebord du balcon et faire un saut sur place
0
cour sur le mur puis bouge le diostique vers la poutre et ils a d otre probleme aussi delirant alors rester sur se site pour plus d infot
0
essayer de monter autour de la porte afin qu'il ne s'accroche pas au dessus et diriger vous en sautant vers la poutre ! et merci pour le conseil d'avant ca m'a un peu aidé !
-1
il faut dabord monter sur le muret, etre en face de la pourte et fair un mega jump et voila
0