Windows.old
Résolu
thib59
Messages postés
167
Statut
Membre
-
thib59 Messages postés 167 Statut Membre -
thib59 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé w7 avec des dvds de mise a jour fourni par le constructeur de mon pc , j'en suis tres content :) , seulement il existe un dossier windows old qui a sauvegardé presque toute de mon ancienne configuration .
j'avais demandé une installation nouvelle et non une mise a jour lors du lancement de w 7 et aujourd'hui je voudrai savoir si je peux supprimé ce dossier ou si il contient des elements necessaires au fonctionnement de w 7 recement installé .
merci de me renseigner .
j'ai installé w7 avec des dvds de mise a jour fourni par le constructeur de mon pc , j'en suis tres content :) , seulement il existe un dossier windows old qui a sauvegardé presque toute de mon ancienne configuration .
j'avais demandé une installation nouvelle et non une mise a jour lors du lancement de w 7 et aujourd'hui je voudrai savoir si je peux supprimé ce dossier ou si il contient des elements necessaires au fonctionnement de w 7 recement installé .
merci de me renseigner .
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
5 réponses
-
bonsoir
si tu as vraiment fait une nouvelle installation et pas une mise à jour, tu peux supprimer windows.old
@ ++ -
Bonjour,
J'ai eu la même connerie que toi, personnellement j'ai supprimé manuellement tout les fichiers qui ne me servait à rien et qui me prenait de l'espace et laisser les fichiers systèmes qui pourrait compromettre l'utilisation de l'ordinateur.
Voila bonne soirée...
-
Bonsoir,
ce dossier contient ton ancienne config de Windows Vista. Si tu es sûr d'avoir sauvegardé toutes tes données avant d'avoir migré vers Seven, alors tu peux le supprimer; il ne t'es plus d'aucune utilité. -
salut.
pour le supprimer :
* Tapez Nettoyage de disque de disques dans la zone "recherche" du menu démarrer.
* Faites un clic droit sur le résultat, puis "exécuter entant que administrateur".
* Selectionnez la lettre de lecteur C (en général).
* Et sélectionnez dans la liste, la ligne : " Précédentes installations de Windows". -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -