Windows.old

Résolu
thib59 Messages postés 167 Statut Membre -  
thib59 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé w7 avec des dvds de mise a jour fourni par le constructeur de mon pc , j'en suis tres content :) , seulement il existe un dossier windows old qui a sauvegardé presque toute de mon ancienne configuration .
j'avais demandé une installation nouvelle et non une mise a jour lors du lancement de w 7 et aujourd'hui je voudrai savoir si je peux supprimé ce dossier ou si il contient des elements necessaires au fonctionnement de w 7 recement installé .
merci de me renseigner .

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
si tu as vraiment fait une nouvelle installation et pas une mise à jour, tu peux supprimer windows.old
@ ++
1
Jezko Messages postés 74 Statut Membre 22

Bonjour,

J'ai eu la même connerie que toi, personnellement j'ai supprimé manuellement tout les fichiers qui ne me servait à rien et qui me prenait de l'espace et laisser les fichiers systèmes qui pourrait compromettre l'utilisation de l'ordinateur.

Voila bonne soirée...
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
ce dossier contient ton ancienne config de Windows Vista. Si tu es sûr d'avoir sauvegardé toutes tes données avant d'avoir migré vers Seven, alors tu peux le supprimer; il ne t'es plus d'aucune utilité.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut.

pour le supprimer :

* Tapez Nettoyage de disque de disques dans la zone "recherche" du menu démarrer.
* Faites un clic droit sur le résultat, puis "exécuter entant que administrateur".
* Selectionnez la lettre de lecteur C (en général).
* Et sélectionnez dans la liste, la ligne : " Précédentes installations de Windows".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thib59 Messages postés 167 Statut Membre 15

merci a tous :) .
0