!Plantage Windows au lancement de programmes!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je vous ai sollicités il y'a quelques temps déjà à cause d'un problème de registre. Après avoir formaté Windows tout allait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui.

Je vous explique... Je ne sais pas pour quelle raison, mais au lancement de certains programmes tels que Windows Media Player ou Itunes, le programme lancé en question ne répond plus quelques secondes seulement après son démarrage avant même d'afficher quoique ce soit et rend l'utilisation de l'ordi impossible!
Plus moyen après avoir lancé un de ses programmes d'en lancé un autre! L'ordi ne répond plus même en essayant de tuer le processus en question, celui-ci ne se ferme pas et aucun autre ne répond. Même en lançant un redémarrage, rien n'y fait, le processus lancant la fermeture s'affiche dans le gestionnaire des taches mais l'ordi ne se ferme pas! Bref Je suis perdu!

Une suggestion? Un virus ou bien problème de Windows?
Cela ne pourrait t-il être suite à l'installation des net framework et notamment de la 3.5?

Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

As tu essayer la défragmentation ?

Télécharger JKDefrag
Installe le
Lance le et laisse faire
A la fin de la défragmentation redémarre le PC.

Si non ya aussi CCleaner qui est pas mal.

Suit ce lient sa devrait t'aider : http://www.aidewindows.net/urgence1.php
0
Utilisateur anonyme

Je vais tester la défragmentation! Quant à Ccleaner je l'utilise très régulièrement! Merci pour ton lien, je vous tiens au courant! :)
0
Utilisateur anonyme

OK,

N'oublie pas de donné des nouvelles.

@+
0
Utilisateur anonyme

C'est moi de nouveau! Après de multiples scandisk, nettoyage et défrag, rien n'y a fait. J'ai cependant trouver l'origine du bug qui plante complétement le pc (souris comprise!).

En effet, j'ai découvert que le PC plantait au chargement des bibliothèques musicales! Après avoir fait "ajouter le fichier à la liste de lecture" via Windows media player aucun bug, cependant après avoir cliquer sur l'onglet "bibliothèque", plantage totale! Cela est une explication plausible et logique dans la mesure ou Itunes bloque de la même manière au lancement lorsqu'il charge la bibliothèque musicale!

Des suggestions pour réparer ma bibliothèque ou pour corriger ce bug??

Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La version est peut être ancienne non ?
0
Utilisateur anonyme

Nan impossible c'est la dernière, version 11! Toujours ce problème de bibliothèque qui est apparut subitement à la suite de l'installation de je ne sais quoi! Et toujours impossible de lancer Itunes sans tout planter! Problème de bibliothèque donc! Que faire?
0
Utilisateur anonyme

Mise à jour! Plus aucun soucis depuis que j'ai supprimer mon dossier Itunes de Mes Doc/Ma musique donc tout va bien! Merci à tous!:)
0
Utilisateur anonyme

Désolé fausse alerte... Après reconsidération Itunes ne marche toujours pas après réinstallation, il se lance bien dans le gestionnaire des taches mais né répond plus quelques minutes après lorsqu'il semble près à s'ouvrir...
0
Utilisateur anonyme

Peut être que c'est un pare-feu qui lui bloque l'accès dés son ouverture vérifie tes logiciels de sécurité.
0
Utilisateur anonyme

Nan. Même après désinstallation du firewall le même problème subsite! Je ne sais plus que faire!
0
Utilisateur anonyme

Fait un clique droit sur l'icône d'Itune sur ton bure
Propriété
Compatibilité
Exécuter en tant que Windows 2000
Appliquer et OK

Puis ressaye ...
0
Utilisateur anonyme

Nan toujours pas, il me dit que quicktime n'est pas installé après ta manip... Quand je désactive le "exécuter sous" tout redevient normal.

Je n'arrive toujours pas à ouvrir la bibliothèque media player ou bien Itunes sans que cela plante. (J'ai nettoyer les deux bibliothèques complétement)
0