Probleme chargement ..

Bibop77 Messages postés 5 Statut Membre -  
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème, je tourne sous Windows Vista et toute les vidéos et téléchargement de musique, film.. sur le net ce bloque automatiquement au bout de 10 sec, 30sec ou 1min.

Par exemple a chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube, quand je la lance la vidéo tourne, le pré-chargement aussi, mais il s'arrête soit dans 5 sec ou 10 etc... et donc la vidéo s'arrête sans que je comprenne pourquoi ?

8 réponses

treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ciao.nettoie avec Ccleaner e defragmat e optimise ta conection internet avec Auslogics BoostSpeed .clic droit sur disc local C e nettoie.................
0

Apres installation de Ccleaner,configure le(ouvre-le,clik sur option-avancé-decoche(effacer uniquement les fichiers temporaires................de plus de 24 heures)
0

Ds la proprieté du disc local,kan tu lance le nettoyage,fait attention,il faut te faire sortir 1 tableau ke tu va apliker pour le nettoyage(coche les ptits carrés e tu lance l'aplikation)1 foi fini,relance le nettoyage e ds le ptit tableau ki va sortir,regarde bien en haut,ya 2 aplikation,clik sur la 2°(commence par le 3°nettoyage en allant vers le bas e apres tu fais le ok............................
0

Aulogics:ouvre-le tu auras les points rouges.met les en vert en executant l'aplikation de chacun.apres tu clik à ta gauche en haut sur le program aulog (clik sur OPTIMISER.Lance les aplikation 1 apres l'autre)attention ferme toutes tes fenetres.à l'optimisation tu choisiras ta connection e tu suis les instructions.............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bibop77 Messages postés 5 Statut Membre

je l'ais deja fais et j'ai encore 100 Go de libre sur 150 !!

Je répète en faite quand je lance un chargement de vidéo ou de musique ou même que je télécharge un logiciel, musique.. le pré-chargement ce passe bien sauf à un moment donné dans les 5sec ou 10sec ou alors 1 min s'arrête et à ce moment la la barre de pré-chargement remplis toute sa barre et ce-dit avoir chargé toute la vidéo mais en faite si je vais au de-là des 10 ou 20 sec ou le préchargement c'est arrêté, bien la vidéo ne fonctionne plus et je dois ré-actualiser ma page.
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

1: Ta conexion Internet est lente (j'ai fait l'expérience en mode Extrème basse vitesse et ça faisait la même chose)
2: As-tu la toute dernière version d'Adobe Flash Player 10???
0

si tu n'arrive pas telecharger les logiciel ke je t'ai proposé rend toi sur 1 autre pc pour les telecharger e les installer sur ton pc.ca fera du bien à ton pc(au cas ou tu n'as pas de virus)
0

sur ton pc tu peux installer ce logiciel ki ne perd pas les telechargers meme s'il ya eu 1 coupure.apres l'installation de ce logiciel redemarre le pc e accepte k'il soit en mode par defaut http://www.brothersoft.com/download-download-accelerator-plus-71682.html
0