Connecté a internet avec windows 7
jason90
-
jason90 -
jason90 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc avec comme logiciel d'exploitation le nouveau windows 7 mais je n'arrive pas à me connecté a internet avec et sans le logiciel d'installation avec mon ancien pc j'étais connecté a internet grace a un cable USB de ma live box a mon pc. Mais l'installationdu logiciel de ma live box orange ne me permet pas de me connecté via un cable usb jai le choix par wiffi ou par cable Ethernet. Je voulais donc savoir comment faire pour connecté mon pc a ma live box sans le logiciel d'installation je rappelle que jai windows 7.
Merci
Je viens d'acheter un nouveau pc avec comme logiciel d'exploitation le nouveau windows 7 mais je n'arrive pas à me connecté a internet avec et sans le logiciel d'installation avec mon ancien pc j'étais connecté a internet grace a un cable USB de ma live box a mon pc. Mais l'installationdu logiciel de ma live box orange ne me permet pas de me connecté via un cable usb jai le choix par wiffi ou par cable Ethernet. Je voulais donc savoir comment faire pour connecté mon pc a ma live box sans le logiciel d'installation je rappelle que jai windows 7.
Merci
A voir également:
- Connecté a internet avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour Connexion avec un câble USB c'est nouveau ça ; Wiffi oui ; Ethernet oui !! USB non a ma connaissance.
la sortie du câble est en USB l'entré non je ne connais pas le nom elle est juste à coté des entrées Ethernet rouge et jaune, j'étais conecté comme cela de ma live box a mon pc j'étais sous VISTA
Tu as raison je ne connaissais pas ce type de branchement.
regarde ici.
http://www.degroupnews.com/dossier/a16-tout-sur-la-livebox/page2.html
regarde ici.
http://www.degroupnews.com/dossier/a16-tout-sur-la-livebox/page2.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacqus93 jai regarder le lien mais il date un peu de l'époque de wanadoo au moment de l'instalation de la live box je n'ai pas ld'icone pour l'installé par usb mais seulement par Ethernet ou par wiffi pourtant un ami a moi avais conecté mon pc a ma live box mais sans le logiciel orange.
je ne vois pas la marque de ma live box (SSID : LIVEBOX-64C8)
je ne vois pas la marque de ma live box (SSID : LIVEBOX-64C8)