Comment en finir avec eorezo
snooppy75
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai voulu répondre a Jazz, mais j'ai constaté que la discussion était terminée, hélas non pas pour tout le monde car depuis 4/5 jours je suis envahie par scache.eorezo.com/html, et comme je n'ose pas farfouiller dans les tripes de mon ordi, j'aimerai avoir l'adresse mail de ce fichu "eorezo", qui se permet d'envahir l'écran à tout moment l'autre jour j'ai encore perdu tout mon travail a cause de ce virus.j'étais sur ma boite mail entrain d'écrire a un ami lorsque tout a été bloqué par ce c...,de eorezo, j'ai du recommencer tout depuis le début. si il y en a parmi vous qui peuvent m'aider je les attends bras ouverts, boite mails ouverte je devrai dire, enfin un peu d'humour pour cacher la rancoeur que j'ai pour ce fichu ' scache.eorezo.com" si seulement il pouvait lire ce forum mais je suis sûre qu'ils en ont rien à faire a part emm....les gens qui veulent travailler.merci a tous pour vos réponses qui seront nombreuses, je l'espère.
j'ai voulu répondre a Jazz, mais j'ai constaté que la discussion était terminée, hélas non pas pour tout le monde car depuis 4/5 jours je suis envahie par scache.eorezo.com/html, et comme je n'ose pas farfouiller dans les tripes de mon ordi, j'aimerai avoir l'adresse mail de ce fichu "eorezo", qui se permet d'envahir l'écran à tout moment l'autre jour j'ai encore perdu tout mon travail a cause de ce virus.j'étais sur ma boite mail entrain d'écrire a un ami lorsque tout a été bloqué par ce c...,de eorezo, j'ai du recommencer tout depuis le début. si il y en a parmi vous qui peuvent m'aider je les attends bras ouverts, boite mails ouverte je devrai dire, enfin un peu d'humour pour cacher la rancoeur que j'ai pour ce fichu ' scache.eorezo.com" si seulement il pouvait lire ce forum mais je suis sûre qu'ils en ont rien à faire a part emm....les gens qui veulent travailler.merci a tous pour vos réponses qui seront nombreuses, je l'espère.
A voir également:
- Comment en finir avec eorezo
- Comment finir un mail en anglais - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel ✓ - Forum Windows 10
- Excel msg erreur : Mémoire insuffisante... - Forum Excel
1 réponse
bonjour
EoRezo qui te propose des logiciels qu'il faut éviter de télécharger
Télécharge AD Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
ou
https://www.androidworld.fr/
Désactive l'anti-virus
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
Double-clique sur l'icône Ad-remover présent sur ton bureau pour le lancer
Au menu principal, sélectionne l'option L, puis appuie sur la touche entrée
Poste le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall
EoRezo qui te propose des logiciels qu'il faut éviter de télécharger
Télécharge AD Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
ou
https://www.androidworld.fr/
Désactive l'anti-virus
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
Double-clique sur l'icône Ad-remover présent sur ton bureau pour le lancer
Au menu principal, sélectionne l'option L, puis appuie sur la touche entrée
Poste le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall