Incompatibilité p5kpl-am epu et celeron 3200
hakohken
-
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte mère asus p5kpl-am epu
censée être compatible fsb 800mhz, celeron dual core
j'y ai placé un pross celeron 3200 dual core (fsb 800mhz)
mais le pc ne démarre pas
j'ai droit à une série de bip infinie et sur les forums consultés, il est dit que cela peut être du à un pb d'alim
je lai changée, même symptôme :-(
le chipset de la carte mère est g31, il n'y aurait pas par hasard, incompatibilité de la cm et du pross ?
si oui quel pross devrais placé pour la cm ou inversement quelle carte mère pour le pross
je vous remercie d'avance
je viens d'acheter une carte mère asus p5kpl-am epu
censée être compatible fsb 800mhz, celeron dual core
j'y ai placé un pross celeron 3200 dual core (fsb 800mhz)
mais le pc ne démarre pas
j'ai droit à une série de bip infinie et sur les forums consultés, il est dit que cela peut être du à un pb d'alim
je lai changée, même symptôme :-(
le chipset de la carte mère est g31, il n'y aurait pas par hasard, incompatibilité de la cm et du pross ?
si oui quel pross devrais placé pour la cm ou inversement quelle carte mère pour le pross
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Incompatibilité p5kpl-am epu et celeron 3200
- Am-deadlink - Télécharger - Divers Web & Internet
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Hewlett-packard - usb - 2/10/2017 12:00:00 am - 44.1.2402.1741 ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilité - Forum PS3
- "Erreur d’exécution 13 Incompatibilité de Type" dans VBA. ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 096
Salut
Pour que ce CPU soit prit en charge, il faut que le PCB de la carte mère soit en version 1.02G et le bios en version 0405 minimum.
https://www.asus.com/Motherboards/P5KPLAM_EPU/
Pour que ce CPU soit prit en charge, il faut que le PCB de la carte mère soit en version 1.02G et le bios en version 0405 minimum.
https://www.asus.com/Motherboards/P5KPLAM_EPU/