Refus d'installation de mise à jour (imprimante/windowsdefender)
anjehl
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à faire une mise à jour, cela me sort toujours le message d'erreur suivant:
• Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Multi-Function Printer, Other hardware - Null Print - HP ENVY 5640 series - Erreur 0x8024200b
• Mise à jour des définitions pour Windows Defender – KB2267602 (Définition 1.217.2148.0) - Erreur 0x80246013
Je ne comprends pas beaucoup en informatique, mais mon fire wall ne peur passe mettre à jour et pas non plus mon imprimante?
Norton y est pour quelque chose?
J'ai fait une restauration du System il y a peu de temps, après avoir eu un pb de démarrage/ "erreur critique" et là aussi j'avais ce problème de mise à jour avant.
J'ai l'impression de tourner en boucle et j’aimerais bien en sortir!
Si quelqu'un en sait d'avantage: Merci de me dire comment.
cordialement
Andrea
je n'arrive pas à faire une mise à jour, cela me sort toujours le message d'erreur suivant:
• Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Multi-Function Printer, Other hardware - Null Print - HP ENVY 5640 series - Erreur 0x8024200b
• Mise à jour des définitions pour Windows Defender – KB2267602 (Définition 1.217.2148.0) - Erreur 0x80246013
Je ne comprends pas beaucoup en informatique, mais mon fire wall ne peur passe mettre à jour et pas non plus mon imprimante?
Norton y est pour quelque chose?
J'ai fait une restauration du System il y a peu de temps, après avoir eu un pb de démarrage/ "erreur critique" et là aussi j'avais ce problème de mise à jour avant.
J'ai l'impression de tourner en boucle et j’aimerais bien en sortir!
Si quelqu'un en sait d'avantage: Merci de me dire comment.
cordialement
Andrea
A voir également:
- Hewlett-packard - usb - 2/10/2017 12:00:00 am - 44.1.2402.1741
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
Avant de faire la lise a jour il faut déconnecter tout vos périphérique a part souris et clavier et de préférence désinstaller votre propre antivirus
Vous faite une mise a jour de windows 10 ou autres ?
Amicalement
Avant de faire la lise a jour il faut déconnecter tout vos périphérique a part souris et clavier et de préférence désinstaller votre propre antivirus
Vous faite une mise a jour de windows 10 ou autres ?
Amicalement
bonjour
je vous invite a consulter ceci :
Pour l erreur :0x8024200b
http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-et-imprimantes-tout-en-un-Autres-demandes/Erreur-0x8024200b-Enlever-une-mise-%C3%A0-jour-qui-ne-s-installe/td-p/587467/page/2
Pour l erreur :KB2267602
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-update/echec-mise-%C3%A0-jour-windows-defender-kb2267602/ba65b5d2-7a13-4b45-af37-4fe5cf947edc
Pour l Erreur :0x80246013
pour ma part je vous conseillerais provisoirement de désactive provisoirement votre anti virus le temps de l installation de vos logiciels & mise a jour de vos appareils
je vous invite a consulter ceci :
Pour l erreur :0x8024200b
http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-et-imprimantes-tout-en-un-Autres-demandes/Erreur-0x8024200b-Enlever-une-mise-%C3%A0-jour-qui-ne-s-installe/td-p/587467/page/2
Pour l erreur :KB2267602
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-update/echec-mise-%C3%A0-jour-windows-defender-kb2267602/ba65b5d2-7a13-4b45-af37-4fe5cf947edc
Pour l Erreur :0x80246013
pour ma part je vous conseillerais provisoirement de désactive provisoirement votre anti virus le temps de l installation de vos logiciels & mise a jour de vos appareils
merci de me repondre
j'ai windows 10 et ce n'est pas la première mise à jour
Désinstaller Norton et après désinstallation redémarrer votre pc pour réactiver défender
>>https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
et pui: j'ai acheté norton en m^mem temps que mon ordi, peut être un mauvais choix, mais un proverbe allemand dit: c'est n'est qu'avec des erreurs de choix qui nous font plus sages!
Défender est activer ? touche windows + x panneau de configuration et défender et le mettre à jour . tu pourra le réinstaller plus tard on va déjà remédié a tes mise à jour