Commande chez Deals Coming...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Commande chez Deals Coming...
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Shop deals - Accueil - Applications & Logiciels
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
80 réponses
Bonjour
Un mécontent de plus!!!!!
J'ai toujours rien reçu, je vous montre mon historique de cette malheureuse commande que je ne suis pas près de renouveler chez eux!
Commande du 11-11-2009
Transporteur : Courrier suivis
11-11-2009 18:36:29 Paiement accepté
12-11-2009 08:13:40 Préparation en cours
13-11-2009 16:45:38 En cours de livraison
Le 24-11-2009 13:21:46 J'envoie un message
Bonjour
Je n'ai pas reçu le numéro de suivi de mon colis.
Pouvez me l'indiquer
Réponse le 25-11-2009
Je reçois un mail avec le lien pour le suivi
"Destination - France
The item (RB024.........HK) left Hong Kong for its destination on 22-Nov-2009"
Depuis, je prépare le café pour mon facteur (heu, factrice), mais elle ne vient toujours pas jusqu'à chez moi!
Donc aujourd'hui, je viens de leur renvoyer un nouveau message.
08-12-2009 17:17:16
Bonjour
Je n'ai toujours pas eu ma commande, avez des nouvelles, ou dois je informer Paypal du retard de la livraison, si elle existe. De plus j'ai vu sur des forums plusieurs personnes dans mon cas.
Donc maintenant j'attends encore.
J'aurai peut être une réponse comme certains," avant Noël", mais j'espère qu'ils parlent de Noël 2009
Un mécontent de plus!!!!!
J'ai toujours rien reçu, je vous montre mon historique de cette malheureuse commande que je ne suis pas près de renouveler chez eux!
Commande du 11-11-2009
Transporteur : Courrier suivis
11-11-2009 18:36:29 Paiement accepté
12-11-2009 08:13:40 Préparation en cours
13-11-2009 16:45:38 En cours de livraison
Le 24-11-2009 13:21:46 J'envoie un message
Bonjour
Je n'ai pas reçu le numéro de suivi de mon colis.
Pouvez me l'indiquer
Réponse le 25-11-2009
Je reçois un mail avec le lien pour le suivi
"Destination - France
The item (RB024.........HK) left Hong Kong for its destination on 22-Nov-2009"
Depuis, je prépare le café pour mon facteur (heu, factrice), mais elle ne vient toujours pas jusqu'à chez moi!
Donc aujourd'hui, je viens de leur renvoyer un nouveau message.
08-12-2009 17:17:16
Bonjour
Je n'ai toujours pas eu ma commande, avez des nouvelles, ou dois je informer Paypal du retard de la livraison, si elle existe. De plus j'ai vu sur des forums plusieurs personnes dans mon cas.
Donc maintenant j'attends encore.
J'aurai peut être une réponse comme certains," avant Noël", mais j'espère qu'ils parlent de Noël 2009
Pas mal de personnes commencent à recevoir leur commande!
Espèrons que ça ne traine plus pour les autres!!
Espèrons que ça ne traine plus pour les autres!!
Moi non plus, j'en ai marre d'attendre!!!
J'ai passé commande sur un autre site : http://www.esybay.com/
Tarif un peu plus élevé mais articles expédiés depuis la France et en lettre MAX (délais de 48H). Paiement Paypal.
J'ai aussi le mail du vendeur pour ceux qui sont intéressé.
Si je ne reçois pas pour le 13 ma commande Dealscoming, je transformes le litige en réclamation.
J'ai passé commande sur un autre site : http://www.esybay.com/
Tarif un peu plus élevé mais articles expédiés depuis la France et en lettre MAX (délais de 48H). Paiement Paypal.
J'ai aussi le mail du vendeur pour ceux qui sont intéressé.
Si je ne reçois pas pour le 13 ma commande Dealscoming, je transformes le litige en réclamation.
kakarotto5
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
30
9 déc. 2009 à 18:54
9 déc. 2009 à 18:54
moi j'ai une question.. pourquoi te deplace tu pas pour faire ton achat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kakarotto5
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
30
9 déc. 2009 à 19:27
9 déc. 2009 à 19:27
helene59112: demande a ton conjoint ou a un proche de faire l'achat alors. et qu'est-ce que t'espere en allant voir les flics ? tu c'est la police recois des 100ene de plainte par jour.. en justice il son blinder de dossier d'escroquerie. disons que c'est assez tendu sur ce point
qu'est-ce qu'on fait en tant que consomateur c'est souvent grincer des dents quand notre produit arrive pas.
ah j'oublier.. ce genre de structure on leur serveur heberger a l'etranger, a partir de la, on peut rien contre eux
qu'est-ce qu'on fait en tant que consomateur c'est souvent grincer des dents quand notre produit arrive pas.
ah j'oublier.. ce genre de structure on leur serveur heberger a l'etranger, a partir de la, on peut rien contre eux
kakarotto5
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
30
9 déc. 2009 à 20:13
9 déc. 2009 à 20:13
ah pardon, paypal rembourse les sommes ?
kakaroto arrete de demotiver les acheteurs car si on ne fait rien contre ses sites il continurons leurs mefaits,pleurnicher dans sont coin n'a jamais fait avancé les choses on a encore le droit de dire se que l'on pense quand mème.
Pour un vendeur, promettre des délais de livraison qui ne sont pas respecté, c'est pas top!
Il promet une livraison de 5 à 18 jours alors que certains attendent leur commande depuis un mois, un mois et demi voir plus.
Lorsqu'on est vendeur, on tient ses engagements ou on ne promet pas l'impossible (surtout que le cas n'est pas isolé).
Personnellement, je ne savais pas que une journée était équivalente à un mois! Je me suis pas levée pour rien aujourd'hui! J'ai appris quelque chose de nouveau...
Il promet une livraison de 5 à 18 jours alors que certains attendent leur commande depuis un mois, un mois et demi voir plus.
Lorsqu'on est vendeur, on tient ses engagements ou on ne promet pas l'impossible (surtout que le cas n'est pas isolé).
Personnellement, je ne savais pas que une journée était équivalente à un mois! Je me suis pas levée pour rien aujourd'hui! J'ai appris quelque chose de nouveau...
Sauf erreur, déjà c'est des jours ouvrables déjà.
Ensuite, c'est comme si tu demandais a laposte de respecter les 48h de livraison pour colissimo.
Il n'y a même pas 50% qui respecte les 48h.
Les gars expédient ton colis et tu les incendie alors que c'est la misere a cause d'un réseau postal miséreux.
Mais non toi tu continue à les pourrir :D
Je tombe comme un cheveu sur la soupe ce matin sur cette discussion en cherchant le site et punaise j'hallucine encore de voir comment vous pouvez être obtus.
Le jean made in china que vous trouvez sur le marché du coin ne vaut pas le jean levis de la boutique levis ca vous devez le savoir non, j'espère ne rien vous apprendre ...
Ba c'est pareil ici.
Pour le coup les produit ont une qualité identique parce que tous les même mais tu le touche a peanuts au lieu de le toucher à 3 fois le prix. La contre partie c'es qu'ils viennet de chine direct et donc ça prend du temps.
Moi j'analyse le truc connement ...
Peut etre que c'est moi qui suis à coté mais bon vu les témoignages que je vois, les gens gueulent et se révoltent contre la terre entière puis finissent par recevoir leur colis, sont content parce que ça marche.
Triste....
Ensuite, c'est comme si tu demandais a laposte de respecter les 48h de livraison pour colissimo.
Il n'y a même pas 50% qui respecte les 48h.
Les gars expédient ton colis et tu les incendie alors que c'est la misere a cause d'un réseau postal miséreux.
Mais non toi tu continue à les pourrir :D
Je tombe comme un cheveu sur la soupe ce matin sur cette discussion en cherchant le site et punaise j'hallucine encore de voir comment vous pouvez être obtus.
Le jean made in china que vous trouvez sur le marché du coin ne vaut pas le jean levis de la boutique levis ca vous devez le savoir non, j'espère ne rien vous apprendre ...
Ba c'est pareil ici.
Pour le coup les produit ont une qualité identique parce que tous les même mais tu le touche a peanuts au lieu de le toucher à 3 fois le prix. La contre partie c'es qu'ils viennet de chine direct et donc ça prend du temps.
Moi j'analyse le truc connement ...
Peut etre que c'est moi qui suis à coté mais bon vu les témoignages que je vois, les gens gueulent et se révoltent contre la terre entière puis finissent par recevoir leur colis, sont content parce que ça marche.
Triste....
Oui, mais le site ne devrais pas avoir le culot d'envoyer un mail en m'indiquant que je recevrais ma commande pour noël alors que la veille je reçois un mail pour les commandes datant du 05/12 qui seront reçu pour le 23/12!
Ma commande ne date pas du 5 décembre.
Même en comptant les 18 jours "ouvrables" tu dépasses le délais promis pour certains qui ont passé commande il y a un mois et demi voir plus puisque certain ont des commandes datant de octobre.
A la base, j'ai ouvert ce forum pour avoir des avis et non pas les "pourrir" comme tu peux dire. Maintenant, j'y suis pour rien si personne ne reçoit ses commandes dans les délais indiqués par Deals Coming et que tant de personnes sont mécontentes de celà.
Ma commande ne date pas du 5 décembre.
Même en comptant les 18 jours "ouvrables" tu dépasses le délais promis pour certains qui ont passé commande il y a un mois et demi voir plus puisque certain ont des commandes datant de octobre.
A la base, j'ai ouvert ce forum pour avoir des avis et non pas les "pourrir" comme tu peux dire. Maintenant, j'y suis pour rien si personne ne reçoit ses commandes dans les délais indiqués par Deals Coming et que tant de personnes sont mécontentes de celà.
larcticle demander va bien arriver un jour une lotre et c un manque de respect pour helene... qui est enceinte de lui dire deplace toi .... demande a tes proches .... et toi pk tu tes pa deplacer ?
kakarotto5
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
30
9 déc. 2009 à 21:16
9 déc. 2009 à 21:16
franky je me suis deja fait escroquer tkt pas, des ptite somme allant de 50 a 80€ mais toujours rembourser.
ce que j'explique au juste c'est c'est site son intouchable, il sont leur serveur heberger a lo'etranger et on peut rien contre eux j'suis désoler mais c'est comme cela.
aprés si vous vous etes fait arnaquer fait opposition et envoyer un courier en recommandé avec une attestation sur l'honneur.
qu'est-ce que j'explique a helene c'est que la justice est deborder de dossier d'escroquerie ainsi que les banques donc 30% des cas sont pas rembourser (souvent les plus couteu)
sinon helene, je savais pas que paypal rembourser si oui sous combien de jours ? en tout cas c'est bon a savoir ^^
ce que j'explique au juste c'est c'est site son intouchable, il sont leur serveur heberger a lo'etranger et on peut rien contre eux j'suis désoler mais c'est comme cela.
aprés si vous vous etes fait arnaquer fait opposition et envoyer un courier en recommandé avec une attestation sur l'honneur.
qu'est-ce que j'explique a helene c'est que la justice est deborder de dossier d'escroquerie ainsi que les banques donc 30% des cas sont pas rembourser (souvent les plus couteu)
sinon helene, je savais pas que paypal rembourser si oui sous combien de jours ? en tout cas c'est bon a savoir ^^
moi je croyais que paypal versé l'argent a ses vendeur dit professionels a 30 jours fin de mois mais peut etre ai-je etais mal renseigné.
J'ai aussi commandée le 17/11/2009 paiement accepté
le 18/11/2009 preparation en cours
le 19/11/2009 en cour de livraison. c'est vrai que ca fait tout juste 19 jours mais ca m'inquiete un peu!!!
Parce que depuis le 19/11/2009 plus aucune nouvelles.
le 18/11/2009 preparation en cours
le 19/11/2009 en cour de livraison. c'est vrai que ca fait tout juste 19 jours mais ca m'inquiete un peu!!!
Parce que depuis le 19/11/2009 plus aucune nouvelles.
bonjour,
j avais passe une commande au mois d octobre que j ai reçu 15 jours apres et j ai repasse commande le 11 novembre , suite a des ennuis de stock le site m avait contacte pour me dire que le colis ne serait envoye que le 22 novembre et je viens de le recevoir. Je ne sais pas si j ai de la chance par rapport aux autres mais je n ai rien a dire contre eux car vu le prix il est vrai que l on peut faire l effort d attendre. Ce n est que mon avis et il est vrai que je n ai pas eu de probleme.
j avais passe une commande au mois d octobre que j ai reçu 15 jours apres et j ai repasse commande le 11 novembre , suite a des ennuis de stock le site m avait contacte pour me dire que le colis ne serait envoye que le 22 novembre et je viens de le recevoir. Je ne sais pas si j ai de la chance par rapport aux autres mais je n ai rien a dire contre eux car vu le prix il est vrai que l on peut faire l effort d attendre. Ce n est que mon avis et il est vrai que je n ai pas eu de probleme.
moi ossi jai passer commande le 22 novembre et ce midi vers 12h45 le facteur sonne et me donne le colis jespere ke pour vous il arrivera bientot bonne chance
Je voulais simplement mettre un petit message pour rassurer certaines personnes...
J'ai passé une commande le 11 novembre... Je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur... Pas de problème... J'ai envoyé un mail, ma commande a été annulée et j'ai été remboursé... J'ai passé une nouvelle commande en faisant plus attention a ce que je commandais...
Il est vrai que j'ai du attendre un mois (avec des périodes de doutes, surtout après avoir découvert ce forum), mais j'ai bien reçu mon colis... Il a été posté deux jours après que j'ai passé ma commande... Merci Dealscoming... Il est arrivé un mois après, deux semaines après que la poste de Hong-Kong l'ait annoncé comme envoyé... Ça, Dealscoming n'y est pour rien...
Bref, site très bien... Transfert par la poste de Hong-Kong très long...
J'ai passé une commande le 11 novembre... Je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur... Pas de problème... J'ai envoyé un mail, ma commande a été annulée et j'ai été remboursé... J'ai passé une nouvelle commande en faisant plus attention a ce que je commandais...
Il est vrai que j'ai du attendre un mois (avec des périodes de doutes, surtout après avoir découvert ce forum), mais j'ai bien reçu mon colis... Il a été posté deux jours après que j'ai passé ma commande... Merci Dealscoming... Il est arrivé un mois après, deux semaines après que la poste de Hong-Kong l'ait annoncé comme envoyé... Ça, Dealscoming n'y est pour rien...
Bref, site très bien... Transfert par la poste de Hong-Kong très long...
bonjour,
dans mon cas, la commande a ete passe le 07/11/2009. J'ai pris "courrier suivi".
le 08/11/2009 : preparation en cours
et enfin le 10/11/2009 : en cours de livraison.
Depuis plus rien. J'ai envoyer un message dont j'ai eu aucune reponse a part un mail avec le lien contenant le numero de colis. Voila se que j'ai.
"Destination - France
The item (RB024XXXXXXHK) left Hong Kong for its destination on 19-Nov-2009"
j'ai aussi essayer de suivre ma commande grace au site conseiller chronopost mais le colis semble ne pas exister. Voici que qu'il me dit :
" RB024XXXXXXHK Nous n'avons pas d'informations liées à ce numéro de suivi.
S'il vous plaît vérifier votre numéro de suivi de votre bordereau d'expédition. "
Donc voila je suis comme vous.
j'aimerai juste savoir, sous combien de jours, les personnes qui ont recu leur commande, avez vous ete livré ?
dans mon cas, la commande a ete passe le 07/11/2009. J'ai pris "courrier suivi".
le 08/11/2009 : preparation en cours
et enfin le 10/11/2009 : en cours de livraison.
Depuis plus rien. J'ai envoyer un message dont j'ai eu aucune reponse a part un mail avec le lien contenant le numero de colis. Voila se que j'ai.
"Destination - France
The item (RB024XXXXXXHK) left Hong Kong for its destination on 19-Nov-2009"
j'ai aussi essayer de suivre ma commande grace au site conseiller chronopost mais le colis semble ne pas exister. Voici que qu'il me dit :
" RB024XXXXXXHK Nous n'avons pas d'informations liées à ce numéro de suivi.
S'il vous plaît vérifier votre numéro de suivi de votre bordereau d'expédition. "
Donc voila je suis comme vous.
j'aimerai juste savoir, sous combien de jours, les personnes qui ont recu leur commande, avez vous ete livré ?
Bonjour,
je suis également dans le même cas que vous.
Commande expédiée le 16/11 comme vous et toujours rien.
J'ai envoyé un mail et ils me disent de patienter.....Le suivi est nul, on n'arrive pas à savoir où est le colis.
Je me pose beaucoup de questions????????
Déçue? oui je le suis mais j'ai toujours espoir de recevoir mon colis pour noël!!!
je suis également dans le même cas que vous.
Commande expédiée le 16/11 comme vous et toujours rien.
J'ai envoyé un mail et ils me disent de patienter.....Le suivi est nul, on n'arrive pas à savoir où est le colis.
Je me pose beaucoup de questions????????
Déçue? oui je le suis mais j'ai toujours espoir de recevoir mon colis pour noël!!!
kakarotto5
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
30
16 déc. 2009 à 20:20
16 déc. 2009 à 20:20
oublie noel tu va le recevoir en fevrier lol!
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
il faut arreter douvrir des litige car deals coming ni est pour rien c la poste de honk kong et si vou faites des litiges a chaques fois deals coming partira avec ces promotions et jai deja commander plein de chose cher deals coming et mon suivi ne safficher pa mai ilssont comme meme arriver
moi j ai reçu ma 2e commande au bout d 1 mois plus long que la premiere mais je les reçu.
Le numero de suivi fournie par le site ne fonctionnait pas et apres verification sur le paquet c etait normal vu que ce n etait pas le même numéro. En ce qui concerne paypal attention car lorsque l on met quelqu'un en litige et que celui ci fournit un numéro de suivi il ne vérifie pas ou se trouve le colis et clôture la réclamation au bout de 30 jours en faveur du vendeur je le sait cela met arriver avec un vendeur ebay. Peut être que la ce sera autrement je l espère pour vous .
Par contre j ai essaye de retourne sur le site en français mais on ne peut plus se connecté le seul qui s affiche c est celui en anglais quelqu'un a t il eu le problème?
Le numero de suivi fournie par le site ne fonctionnait pas et apres verification sur le paquet c etait normal vu que ce n etait pas le même numéro. En ce qui concerne paypal attention car lorsque l on met quelqu'un en litige et que celui ci fournit un numéro de suivi il ne vérifie pas ou se trouve le colis et clôture la réclamation au bout de 30 jours en faveur du vendeur je le sait cela met arriver avec un vendeur ebay. Peut être que la ce sera autrement je l espère pour vous .
Par contre j ai essaye de retourne sur le site en français mais on ne peut plus se connecté le seul qui s affiche c est celui en anglais quelqu'un a t il eu le problème?
8 déc. 2009 à 18:50
J'ai le même message que toi pour le suivi (sauf que pour moi il est partit le 30/11).
8 déc. 2009 à 19:37
8 déc. 2009 à 19:41
D'ici là j'espères enfin... recevoir ma carte!
10 déc. 2009 à 20:47
9 déc. 2009 à 00:52
Dealscoming
08-12-2009 22:34:31 Bonjour,
Ne vous inquiétez pas votre colis est bien partit de nos entrepôts.
En cette période de fin d'année les services postaux sont parfois surchargés.
Votre colis a pris du retard mais n'est pas perdu et va vous parvenir dans les prochains jours
Bien cordialement,
Zoé