Perfs Jeu nVidia Quadro
kwaio
Messages postés
3423
Contributeur
Dernière intervention
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recu il y a quelques temps mon PC portable professionnel fourni dans el cadre d'un achat groupé dans mon école.
Bref, du solide, du HP elitebook à 1500€
Cependant, ceux-ci sont équipés d'une puce graphique nVidia Quadro FX770M, equivalente en théorie à une 9600MGT... hors le sperformances en jeu sont d'éprès moi un peu décevantes...
Le moteur source(dans Team fortress 2 par exemple) arrive à la faire peiner en résolution native(1920...) autant qu'en 1680 avec les détails moyens.
En tout cas on est loin de la fluidité parfaite...
Alors si jamais l'envie me prends de tester le dernier Moder Warfare, aie aie aie.
C'est bien sur jouable avec des graphiques pas au minimum, mais toujours très loin d'etre fluide(20FPS ?)
Y a t il des 'trucs' pour tirer plus de performances de ces puces ?
Des 'patchs' pour les drivers(spécifiques aux quadros) ?
merci d'avance
J'ai recu il y a quelques temps mon PC portable professionnel fourni dans el cadre d'un achat groupé dans mon école.
Bref, du solide, du HP elitebook à 1500€
Cependant, ceux-ci sont équipés d'une puce graphique nVidia Quadro FX770M, equivalente en théorie à une 9600MGT... hors le sperformances en jeu sont d'éprès moi un peu décevantes...
Le moteur source(dans Team fortress 2 par exemple) arrive à la faire peiner en résolution native(1920...) autant qu'en 1680 avec les détails moyens.
En tout cas on est loin de la fluidité parfaite...
Alors si jamais l'envie me prends de tester le dernier Moder Warfare, aie aie aie.
C'est bien sur jouable avec des graphiques pas au minimum, mais toujours très loin d'etre fluide(20FPS ?)
Y a t il des 'trucs' pour tirer plus de performances de ces puces ?
Des 'patchs' pour les drivers(spécifiques aux quadros) ?
merci d'avance
A voir également:
- Nvidia quadro pour jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo