Prélèvements depuis 2002 !!!!

mika -  
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que tous les trimestres depuis 2002 je suis prélevée de 12,81 euros pour un tel que je ne possède plus.
j'ai appelé le groupe ace qui m'a dit qu'il n'était pas soumis à la loi chatelle donc tant qu'il n'y avait pas de résiliation de ma part le contrat courerait toujours hors je ne suis plus chez sfr depuis 2 ans mais chez bouygues ;c'est totalement indépendant de l'opérateur m' a- t-on -dit;la seule solution serait de prouver que mon tel a été recyclé avec un papier officiel, le tel est toujours en ma possession et inutilisé,je vais faire une lettre recommandé pour stopper les prélèvements.la somme totale depuis 2002 s'élève à 400 euros.
quelqu'un a -t-il une solution?merci

1 réponse

nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

Salut,

Dis leur que depuis plus de 2ans tu n'as jamais donné un coup de fil à partir de ce téléphone (carte sim), et donc, tu n'as jamais utilisé ton forfait.

S'ils sont compréhensible, il peuvent te faire un geste commercial vu que tu n'as pas utilisé leur service et donc, ça ne leur a rien couté.

maintenant peux-tu en dire plus

Comment l'as-tu résilier ? as-tu une preuve de ta résiliation ? une lettre ou autre

Cordialement
0