Fps trop faible
Wow Pala
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fps très faible en jouant à WoW, de 2 à 5 fps en instances et en combat (alors que mes camarades de jeu tournent à 60 fps dans les mêmes conditions)
et j'ai 27 fps hors instances et dans un lieu calme.
Ma configuration est :
P4 3,2 GHz (LGA775)
2 x 1 Go RAM DDR2
Carte mère Asus P5B Socket LGA775
GeForce 6600GT PCI-Express 16x 128 Mo
Ecran 22 pouces (réglé en 1680x1050)
Windows XP Pro
Qui est en cause ? Que dois-je remplacer ?
Merci d'avance !
J'ai un fps très faible en jouant à WoW, de 2 à 5 fps en instances et en combat (alors que mes camarades de jeu tournent à 60 fps dans les mêmes conditions)
et j'ai 27 fps hors instances et dans un lieu calme.
Ma configuration est :
P4 3,2 GHz (LGA775)
2 x 1 Go RAM DDR2
Carte mère Asus P5B Socket LGA775
GeForce 6600GT PCI-Express 16x 128 Mo
Ecran 22 pouces (réglé en 1680x1050)
Windows XP Pro
Qui est en cause ? Que dois-je remplacer ?
Merci d'avance !
8 réponses
Y a de forte chance pour que cela vienne de la carte graphique. La 6600GT ne se fait pas toute jeune. Je te conseille de la changer.
Dit moi ton budget et je pourrais te proposé des cartes adapter.
Dit moi ton budget et je pourrais te proposé des cartes adapter.
Tu connais la puissance de ton alimentation ??
Si tu as une assez bonne alimentation (400/500w ou plus) je peux te conseillé la HD4850 en 1go serai le mieux
ou alors une HD4870 1go mais pour cela il te faut quand même une bonne alim.
Avec la HD4870 c'est pas trop cher et tu as des performance excellente.
Si tu as une assez bonne alimentation (400/500w ou plus) je peux te conseillé la HD4850 en 1go serai le mieux
ou alors une HD4870 1go mais pour cela il te faut quand même une bonne alim.
Avec la HD4870 c'est pas trop cher et tu as des performance excellente.
Il y a seulement 20€ de différence entre les HD 4850 et les HD 4870...
Et entre la Powercolor
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=2865031#xtor=AL-47-6[comparateur]-60004[achetermoinscher]-[0]-[acheter-moins-cher.com]-[ctxt]|[c2a]
et la MSI
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_642529.htm
Il y a une différence de performance ?
De bruit ?
De ces deux, laquelle choisir, stp ?
Sinon, pour l'alim il me semble (car je suis au taff^^) que j'ai une 450 Watts, c'est un peu limite, non ?
Et encore merci pour ses conseils !
Et entre la Powercolor
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=2865031#xtor=AL-47-6[comparateur]-60004[achetermoinscher]-[0]-[acheter-moins-cher.com]-[ctxt]|[c2a]
et la MSI
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_642529.htm
Il y a une différence de performance ?
De bruit ?
De ces deux, laquelle choisir, stp ?
Sinon, pour l'alim il me semble (car je suis au taff^^) que j'ai une 450 Watts, c'est un peu limite, non ?
Et encore merci pour ses conseils !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et sinon aussi du point de vue du PCI-Express, ma carte mère Asus P5B est compatible avec l'une de ces deux cartes graphiques ?
Erf, on peut pas rééditer nos messages^^
Tant qu'on y est, stp, que me proposerais-tu comme alimentation correcte, qui ne serait pas dépassée dans 2 - 3 ans et très silencieuse...
Mon alim actuelle est une Enermax 450W. (achetée il y a 5 ans) et qui devient bruyante.
Tant qu'on y est, stp, que me proposerais-tu comme alimentation correcte, qui ne serait pas dépassée dans 2 - 3 ans et très silencieuse...
Mon alim actuelle est une Enermax 450W. (achetée il y a 5 ans) et qui devient bruyante.
Pour la compatibilité, je pense que ta CM à un port PCI-express x16 donc les carte que je tes proposé sont parfaitement compatible.
Après pour la différence des cartes que tu propose (bruit, performance..) je ne sais pas mais la carte de base est puissante. 450W ça peut le faire mais a une condition, c'est que ce soit une alimentation de marque (car plus stable)
Après pour la différence des cartes que tu propose (bruit, performance..) je ne sais pas mais la carte de base est puissante. 450W ça peut le faire mais a une condition, c'est que ce soit une alimentation de marque (car plus stable)