Casque Logitech defaillant ou pas ?
kerozen
-
smôkk -
smôkk -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un casque logitech USB Headset H330, le son est niquel jusqu'au moment où un grésillement horrible intervient, un son qui fait vraiment mal aux oreilles, le seul moyen de récupérer du son par la suite est de débrancher la prise USB et la rebrancher ensuite, et de redémarrer le programme avec lequel le son était joué ( LWM, Firefox ou autre...). Le son intervient dans n'importe quel programme, que ce soit de la musique ou un jeu quelconque...
Merci d'avance de votre aide ;)
J'ai acheté il y a peu un casque logitech USB Headset H330, le son est niquel jusqu'au moment où un grésillement horrible intervient, un son qui fait vraiment mal aux oreilles, le seul moyen de récupérer du son par la suite est de débrancher la prise USB et la rebrancher ensuite, et de redémarrer le programme avec lequel le son était joué ( LWM, Firefox ou autre...). Le son intervient dans n'importe quel programme, que ce soit de la musique ou un jeu quelconque...
Merci d'avance de votre aide ;)
A voir également:
- Casque Logitech defaillant ou pas ?
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
je suis utilisateur récent de ce casque je l'utilise sur le logiciel team speex version beta du logiciel Team speack d'origine sur PC ; (je possède un powerbook Intel core 2 duo récent) le micro marche très bien et puis tout a coup il se met a grésiller, alors en plein raid c'est pas top du tout…
je cherche une solution mais je n'en trouve pas alors 29.90 euros pour s'entendre gresiller c'est cher payer
je cherche une solution mais je n'en trouve pas alors 29.90 euros pour s'entendre gresiller c'est cher payer