Avis sur ma config
papa 20
-
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais votre avis sur une config pour un pc qui va surtout servir au jeu est ce suffisant pour faire tourner des jeux comme call 4 crysis warfare 2 quel systeme d exploitation? processeurs intel core 2duo e 8500 carte mere asus p5q pro carte graphiqe hd 4770 ou 4870 1go kit dual chanel 2*2go kingston d d spinpoint f1 1to 7200 32mo samsung graveur lg double couche 22* boitier moyen tour twister 550w mad x est ce je n ai rien oublier merci d avance
je voudrais votre avis sur une config pour un pc qui va surtout servir au jeu est ce suffisant pour faire tourner des jeux comme call 4 crysis warfare 2 quel systeme d exploitation? processeurs intel core 2duo e 8500 carte mere asus p5q pro carte graphiqe hd 4770 ou 4870 1go kit dual chanel 2*2go kingston d d spinpoint f1 1to 7200 32mo samsung graveur lg double couche 22* boitier moyen tour twister 550w mad x est ce je n ai rien oublier merci d avance
A voir également:
- Avis sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
je te conseillerai de prendre la HD4870 t'aura bien plus de performances avec elle,sinon les autres composants sont très bien conseilles pour une config de jeu.
Oui c'est une bonne config pas de soucis. D'accord pour la HD4870, ce sera bien mieux que la 4770.
Sinon tu as quoi comme alim'?
Sinon tu as quoi comme alim'?
je te conseillerai d'opter pour une alimentation de marque connue comme Kingston ou Ocz... avec au moins 500watt pour être tranquille,âpres pour le OS,il te faudra installer un Windows 64bit si tu veux que tes 4go de ram soient entièrement utilises,pour du jeu,je te conseillerai d'installer Windows 7 64bit donc.
Ouep, 64bits obligé si tu veux profiter de tes 4Go de Ram. Si tu prends la Radeon HD4870 vérifies bien que l'alim' que tu prends à 2 connecteurs PCI-E 6 pins, il me semble que la HD4870 à besoin d'être alimentée par deux connecteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question