Pilotes Dell inspiron 1545
gold-n-gel
-
gold-n-gel -
gold-n-gel -
Bonjour,
J'ai du formater mon pc, un dell inspiron 1545, j'ai donc réinstaller les drivers fournis avec le pc.
Mais maintenant la wifi ne marche pas, le pc ne detecte aucuns réseaux.
et aussi lorsque je veux ouvrir les jeux (genre solitaire), un message apparait : ''l'acceleration materielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le piloe de la carte video, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Verifiez si le pillote de carte video le plus recent est installé et si l'accélération materielle est activée.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup d'avance.
J'ai du formater mon pc, un dell inspiron 1545, j'ai donc réinstaller les drivers fournis avec le pc.
Mais maintenant la wifi ne marche pas, le pc ne detecte aucuns réseaux.
et aussi lorsque je veux ouvrir les jeux (genre solitaire), un message apparait : ''l'acceleration materielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le piloe de la carte video, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Verifiez si le pillote de carte video le plus recent est installé et si l'accélération materielle est activée.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Pilotes Dell inspiron 1545
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
sur le site de ton constructeur donc dell pren les pilote qui te faut pour voir les pilote qu'il te manque tu va dans panneau de configuration et dans gestionaire des periphérique
la ou tu vera une point d'exclamation dans un petit paneau jaune c'est que tu n'a pas le pilote et que tu doit le chercher sur internet et l'installer
Merci beaucoup, mais su le site de Dell y a plein de lien, je sais pas vraiment quoi prendre.. http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1545&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
J'en demande beaucoup si je te demande de me dire lesquels prendre ?
En sachant qu'il me manque : '' contrôleur de bus SM ''
'' contrôleur de réseau''
'' contrôleur Ethernet ''
Merci beaucoup :)
J'en demande beaucoup si je te demande de me dire lesquels prendre ?
En sachant qu'il me manque : '' contrôleur de bus SM ''
'' contrôleur de réseau''
'' contrôleur Ethernet ''
Merci beaucoup :)