ADMINISTRATEUR RESEAU (AIDE) renseignement..
aidez moi!
-
Le-ptit-noobi Messages postés 88 Statut Membre -
Le-ptit-noobi Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ou peut on exercer le metier administrateur réseau ?( dans quelle type d'entreprise ?) .ce renseignement m'aidera pour un concour sur les métier informatique . merci d'y répondre au plus vite...
((et en meme temps si possible en quoi consiste le métier , quelles sont les taches éffectuées dans ce métier ...[pas obligé dy répondre]))
A voir également:
- ADMINISTRATEUR RESEAU (AIDE) renseignement..
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Administrateur réseaux je ne sais pas mais si tu veux tu peux être agent de maintenance en informatique dans quasiment toutes les entreprises.
MP moi pour de plus amples informations.
Cordialement, votre fidèle noobi ^^.
Administrateur réseaux je ne sais pas mais si tu veux tu peux être agent de maintenance en informatique dans quasiment toutes les entreprises.
MP moi pour de plus amples informations.
Cordialement, votre fidèle noobi ^^.
aidez moi!
mais enfet ,merci mais quand je parle de concour enfet je veu dire c'est un concour ou il faut faire un diapo et parlé du métier choisi , enfet je ne suis ke en 4e donc voila... dsl ne m'etre mal exprimé . mais si vous avez des renseignement a me donner sur le metier je veu bien .^^ =) comme ou peut travailler un administrateur réseaux enfin dans quelle sortes d'entreprises... merci répondez moi svp a bientot ^^
Dans toutes les entreprises en fait, l'administrateur réseau est charger d'entretenir le réseau d'une entreprise, quand on a un pb d'internet, on fait appel à lui... C'est vraiment vaste comme sujet ^^'. Le réseau n'est pas seulement internet, quand on dis que plusieurs pc sont en réseau c'est qu'ils sont en quelques sortes reliers les uns aux autres, ce qui permet d'avoir, à partir du pc du patron par exemple , accès à tous les pc de ses employés, c'est le même principe que pour les salles pupitre (salles informatique) que tu as surement dans ton bahu. Grace au réseau, le patron peut aller chercher des dossier sur le pc de ses employé, il peut aussi surveiller ses employers comme cela.
J'espère t'avoir été utile, et que tu décrocheras une meilleure note gràce a moi en parti ^^.
Cordialement.
J'espère t'avoir été utile, et que tu décrocheras une meilleure note gràce a moi en parti ^^.
Cordialement.