MMS

lily-sweet -  
 lily-sweet -
Bonjour,
Moi c'est que quand j'appuis sur des liens sur internet car ce sont des clips en MMS:// il s'ouvre avec realplayer mais je n'ai que le son et l'image ne s'affiche pas pourtant il le considere comme une video
Alors aidez-moi PLEASE !!!!!

1 réponse

PAK_ Messages postés 214 Statut Membre 86
 
Bonjour lily-sweet;

"Moi c'est que quand j'appuis sur des liens sur internet car ce sont des clips en MMS:// il s'ouvre avec realplayer mais je n'ai que le son et l'image ne s'affiche pas pourtant il le considere comme une video"

Dis moi, pourrais tu le faire en francais,car là c'est très confus.
Si je pense avoir bien compris,clique droit sur ton lien et cherche "ouvrir avec" et change ton exécutable d'ouverture.
0
lily-sweet
 
Bonjours,
Moi quand j'appuis sur des liens sur internet ce sont des clips en MMS:// et il s'ouvre avec le Lecteur Windows Media Player mais je n'ai que le son et l'image ne s'affiche pas pourtant il le considère comme une video.

Merci de me répondre
0