Voilà, j'ai des petits pépins concernant Half-Life. Je vous explique :
alors voilà, j'ai les graphismes qui sont devenus pixellisés (pas beau) je préfèrerais ceux d'avant et j'ai aussi quand je tue (en multi joueurs), du sang jaune qui apparaît ou quand je tue au bazooka des morceaux de pièces détachées de robot alors que normalement, ça devrait être la tête et tout qui devrait suivre.
En mode solo, c'est différent. Je vous explique : quand je tue un ennemi, il disparait et il y a pas de sang qui apparait et quand je tue un scientifique ou un agent, ils commencent par s'assoir par terre en tournant la tête et finit par disparaître et les militaires, ce sont des robots. J'avais pas tout ça avant et la configuration est bonne ! Je comprends pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Parce que ça fait un bout de temps que j'ai ça et que j'en ai marre et qu'il y a eu personne qui a su m'aider ! Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! :)
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.
14 nov. 2009 à 18:00
14 nov. 2009 à 18:47
14 nov. 2009 à 21:39