Probleme de pilotes avec le lecteur HL-DT-ST

Fermé
wildseven - 22 déc. 2007 à 15:58
 sivencl - 4 juin 2009 à 07:50
Bonjour,
voila j'ai un probleme de pilotes avec mon lecteur de DVD/CD ROM HL-DT-ST DVDRRW GSA-H30L
il me dit que le pilote et peut etre endommager ou absent (code39)
j'ai essayer pas mal de truc mais en vain
A voir également:

11 réponses

moi la meme code 39 ! depuis quelques semaines
4
Frost45 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 8
22 déc. 2007 à 19:43
Bonjour, normalement les pilotes des lecteurs CD sont pris en charge par Vista.
1
j'ai eu de probleme dans mon lecteure dvd ram LG
1
Bonjour,
il y a un Fix de microsfot qui evite toute manipulation du registre :
https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
redemarrer ensuite et hop retour du dvdrom.
Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah oui mais la que dalle
0
DE MEME QUE TOI will steven g le meme probleme si tu a reussi a le resoudre ce serai simpa de me le faire passer
ou d'autre personne ayant resolut ce meme proleme
merci d'avence
0
bonjour a tous.j'ai également le meme problem et cela depuis deja quelques mois.je ne sais pas comment résoudre ce litige aidez moi silvous plait.merci d'avance
0
Bonjour
J'ai eu le même problème avec ce graveur de dvd , plus de pilotes et un "code erreur 10" , windows ne détectait plus mon graveur , j'etais planté , aucun dvd et cd ne se lancaient . J'ai tout essayé et rien . Puis j'ai chercher dans les mises à jours et là , j'ai trouvé " i-tunes " que j'avais installé il ya peu de temps , je l'ai viré et mon graveur fonctionne à nouveau normalement . SI VOUS AVEZ " I-TUNES " VIREZ LE .
J'espère que vos problèmes seront résolus , pour moi c'est le cas
0
On lecteur ne recnnais plus les cd
0
bonjour tout le monde, suivez les étapes et ça marche pour moi ! https://www.instant-registry-fixes.org/how-can-i-fix-code-39-error/
0
salut a tous qui peut me conseiller pour mon graveur qui ne veut plus reconnaitre les cd et les dvd j'ai un ordinateur hp acheter depuis moins de 1 an il dise que windows ne peut pas charger le pilote de peripherique de ce materiel. ce pilote est peut-etre endommager ou absent voila ce qui dise réponse svp merci
0
nabucodono Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 12:55
Bonjour,

j'ai le même problème. Mon lecteur HL DT ST DVDRRW GSA H30L ne lit plus les DVD (les CD oui) j'ai été sur le support HP, j'ai viré les filtres, j'ai changer le firmware sans résultats... Il y a un truc bizarre, le driver fait référence à un "cdrom.inf" dans le gestionnaire de périphérique mais c'est un lecteur de DVD. Lorsque je tente d'installer un nouveau driver (sp35094), il me colle une erreur 9994. Je suis dans l'impasse. Merci de me répondre pour ma santée mentale ^^.

Par avance merci.
0