A voir également:
- Hl-dt-st dvdram gue1n
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- Driver pour graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA-4161B ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Torrent9.st - Forum Téléchargement
- St/stp - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
Frost45
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
8
22 déc. 2007 à 19:43
22 déc. 2007 à 19:43
Bonjour, normalement les pilotes des lecteurs CD sont pris en charge par Vista.
Bonjour,
il y a un Fix de microsfot qui evite toute manipulation du registre :
https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
redemarrer ensuite et hop retour du dvdrom.
Cordialement.
il y a un Fix de microsfot qui evite toute manipulation du registre :
https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
redemarrer ensuite et hop retour du dvdrom.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DE MEME QUE TOI will steven g le meme probleme si tu a reussi a le resoudre ce serai simpa de me le faire passer
ou d'autre personne ayant resolut ce meme proleme
merci d'avence
ou d'autre personne ayant resolut ce meme proleme
merci d'avence
bonjour a tous.j'ai également le meme problem et cela depuis deja quelques mois.je ne sais pas comment résoudre ce litige aidez moi silvous plait.merci d'avance
Bonjour
J'ai eu le même problème avec ce graveur de dvd , plus de pilotes et un "code erreur 10" , windows ne détectait plus mon graveur , j'etais planté , aucun dvd et cd ne se lancaient . J'ai tout essayé et rien . Puis j'ai chercher dans les mises à jours et là , j'ai trouvé " i-tunes " que j'avais installé il ya peu de temps , je l'ai viré et mon graveur fonctionne à nouveau normalement . SI VOUS AVEZ " I-TUNES " VIREZ LE .
J'espère que vos problèmes seront résolus , pour moi c'est le cas
J'ai eu le même problème avec ce graveur de dvd , plus de pilotes et un "code erreur 10" , windows ne détectait plus mon graveur , j'etais planté , aucun dvd et cd ne se lancaient . J'ai tout essayé et rien . Puis j'ai chercher dans les mises à jours et là , j'ai trouvé " i-tunes " que j'avais installé il ya peu de temps , je l'ai viré et mon graveur fonctionne à nouveau normalement . SI VOUS AVEZ " I-TUNES " VIREZ LE .
J'espère que vos problèmes seront résolus , pour moi c'est le cas
On lecteur ne recnnais plus les cd
bonjour tout le monde, suivez les étapes et ça marche pour moi ! https://www.instant-registry-fixes.org/how-can-i-fix-code-39-error/
salut a tous qui peut me conseiller pour mon graveur qui ne veut plus reconnaitre les cd et les dvd j'ai un ordinateur hp acheter depuis moins de 1 an il dise que windows ne peut pas charger le pilote de peripherique de ce materiel. ce pilote est peut-etre endommager ou absent voila ce qui dise réponse svp merci
nabucodono
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
21 févr. 2009 à 12:55
21 févr. 2009 à 12:55
Bonjour,
j'ai le même problème. Mon lecteur HL DT ST DVDRRW GSA H30L ne lit plus les DVD (les CD oui) j'ai été sur le support HP, j'ai viré les filtres, j'ai changer le firmware sans résultats... Il y a un truc bizarre, le driver fait référence à un "cdrom.inf" dans le gestionnaire de périphérique mais c'est un lecteur de DVD. Lorsque je tente d'installer un nouveau driver (sp35094), il me colle une erreur 9994. Je suis dans l'impasse. Merci de me répondre pour ma santée mentale ^^.
Par avance merci.
j'ai le même problème. Mon lecteur HL DT ST DVDRRW GSA H30L ne lit plus les DVD (les CD oui) j'ai été sur le support HP, j'ai viré les filtres, j'ai changer le firmware sans résultats... Il y a un truc bizarre, le driver fait référence à un "cdrom.inf" dans le gestionnaire de périphérique mais c'est un lecteur de DVD. Lorsque je tente d'installer un nouveau driver (sp35094), il me colle une erreur 9994. Je suis dans l'impasse. Merci de me répondre pour ma santée mentale ^^.
Par avance merci.