Curseur souris ne bouge plus (vista)
Zestikmou
Messages postés
88
Statut
Membre
-
bambinono Messages postés 25 Statut Membre -
bambinono Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'allumer mon ordinateur et le curseur de ma souris ne bouger pas du coup je l'ai redemarré 300 000 fois , je l'ai redemarré en mode sans echec mais rien a faire le curseur de ma souris ne bouge pas. svp aidé moi avant que l'ordi fasse superman par la fenêtre a mon avis c'est pas la meilleur solution et en plus je vais regreté :]
Je vien d'allumer mon ordinateur et le curseur de ma souris ne bouger pas du coup je l'ai redemarré 300 000 fois , je l'ai redemarré en mode sans echec mais rien a faire le curseur de ma souris ne bouge pas. svp aidé moi avant que l'ordi fasse superman par la fenêtre a mon avis c'est pas la meilleur solution et en plus je vais regreté :]
A voir également:
- Problème curseur souris incontrolable résolu
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
appuie sur fn et en meme temps sur f7 et c'est debloquer voila
j'ai decouvert ses touches sur mon ordi portable acer
j'ai decouvert ses touches sur mon ordi portable acer
mince j'ai oublier de preciser a mon avis sa vient pas de la souris parcque c'est un ordi portable le truk tactile ne marcher pas du coup j'ai brancher une souris et sa marcher toujour pas (l'ordi a a peine 2 mois)
Salut,
Ta souris est bien branchée? Ou est-elle en bon état? :-)
C'est con à dire mais parfois c'est un truc aussi débile que ça.
Sinon, c'est une souris USB? Tu as eu un petit CD avec? Il faut peut être installer des drivers.
Ta souris est bien branchée? Ou est-elle en bon état? :-)
C'est con à dire mais parfois c'est un truc aussi débile que ça.
Sinon, c'est une souris USB? Tu as eu un petit CD avec? Il faut peut être installer des drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question