Problème avec Openoffice
Résolu
Florent
-
Florent -
Florent -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec Writer, quand je veux insérer une note de bas de page, je vais dans Insertion (jusqu'ici tout va bien), mais la touche "Note de bas de page/de fin.." est grisée, et est inutilisable.
Que faire pour remédier à ce problème ? Sachant que mon document est à rendre Lundi...
Cordialement, Florent
Voila, j'ai un problème avec Writer, quand je veux insérer une note de bas de page, je vais dans Insertion (jusqu'ici tout va bien), mais la touche "Note de bas de page/de fin.." est grisée, et est inutilisable.
Que faire pour remédier à ce problème ? Sachant que mon document est à rendre Lundi...
Cordialement, Florent
A voir également:
- Problème avec Openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre une nouvelle page sur Open Office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
13 réponses
Oui, justement, et il n'y a rien.
Je veux mettre toutes mes notes à la fin du document, et la dernière page reste vierge.
Un petit screen peut être ?
Je veux mettre toutes mes notes à la fin du document, et la dernière page reste vierge.
Un petit screen peut être ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend pas très bien.. Ce que je voudrais, c'est annoter les noms en italique, et rassembler toutes les annotations du document sur la dernière page. C'est possible ou pas ?
en dehors de ton cadre tout en haut tu laisse un ligne vierge, après tu pourra insérer une note de bas de page.