Cryptage par méthode de delastelle

lilia22 Messages postés 4 Statut Membre -  
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
stp je voulais le code source de la méthode de cryptage "DELASTELLE" en java.
merci d'avance

1 réponse

loupius Messages postés 789 Statut Membre 148

La seule différence par rapport à ton post d'hier est la cédille que tu as décidé, avec juste raison, de supprimer au mot 'merci'.
On peut comprendre que tu aies envie d'avoir une réponse à ta question; un simple 'up' permet de la 'ramener' au premier plan, il est inutile de créer un doublon.
Alors pourquoi personne n'a répondu ?
Il y a plusieurs hypothèses :
- personne ne connait le cryptage de Delastelle ou c'est trop compliqué: une simple recherche permet de combler cette lacune et ce n'est pas du tout un problème compliqué,
- personne ne connait Java: ce serait étonnant qu'aucun lecteur ne pratique plus ou moins ce langage bien connu,
- personne n'a envie de répondre: si les gens viennent lire les questions c'est bien pour y répondre.
Alors pourquoi n'y a-t-il toujours pas de réponse ?
J'en ai une petite idée: c'est que tu donnes pas envie de répondre. En effet, sur ce forum, on considère que l'on est pas là pour faire les exercices mais seulement pour aider à les faire. En clair, avant de répondre, on attend que tu fasses le premier pas vers une solution.
Bonne continuation.
0
lilia22 Messages postés 4 Statut Membre

slt, merci pour la remarque.
puisque tu connais pas java tu ni pas obligé de répondre a ma question "OK"
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663 > lilia22 Messages postés 4 Statut Membre

bien, alors pour te rendre compte que le précédent posteur donne bien l'avis d'une grande majorité de gens qui aident, va voir ceci :

Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM
0