A voir également:
- Cryptage par méthode de delastelle
- Comment enlever le cryptage d'un samsung - Forum Bureautique
- Méthode des tangentes excel ✓ - Forum Excel
- Cryptage de l'appareil : impossible de déverrouiller mon mobile ✓ - Forum Virus
- Cle de cryptage tv panasonic - Forum Réseau
- Comment je configure ma télévision Panasonic a mon wifi - Forum Téléviseurs
1 réponse
La seule différence par rapport à ton post d'hier est la cédille que tu as décidé, avec juste raison, de supprimer au mot 'merci'.
On peut comprendre que tu aies envie d'avoir une réponse à ta question; un simple 'up' permet de la 'ramener' au premier plan, il est inutile de créer un doublon.
Alors pourquoi personne n'a répondu ?
Il y a plusieurs hypothèses :
- personne ne connait le cryptage de Delastelle ou c'est trop compliqué: une simple recherche permet de combler cette lacune et ce n'est pas du tout un problème compliqué,
- personne ne connait Java: ce serait étonnant qu'aucun lecteur ne pratique plus ou moins ce langage bien connu,
- personne n'a envie de répondre: si les gens viennent lire les questions c'est bien pour y répondre.
Alors pourquoi n'y a-t-il toujours pas de réponse ?
J'en ai une petite idée: c'est que tu donnes pas envie de répondre. En effet, sur ce forum, on considère que l'on est pas là pour faire les exercices mais seulement pour aider à les faire. En clair, avant de répondre, on attend que tu fasses le premier pas vers une solution.
Bonne continuation.
On peut comprendre que tu aies envie d'avoir une réponse à ta question; un simple 'up' permet de la 'ramener' au premier plan, il est inutile de créer un doublon.
Alors pourquoi personne n'a répondu ?
Il y a plusieurs hypothèses :
- personne ne connait le cryptage de Delastelle ou c'est trop compliqué: une simple recherche permet de combler cette lacune et ce n'est pas du tout un problème compliqué,
- personne ne connait Java: ce serait étonnant qu'aucun lecteur ne pratique plus ou moins ce langage bien connu,
- personne n'a envie de répondre: si les gens viennent lire les questions c'est bien pour y répondre.
Alors pourquoi n'y a-t-il toujours pas de réponse ?
J'en ai une petite idée: c'est que tu donnes pas envie de répondre. En effet, sur ce forum, on considère que l'on est pas là pour faire les exercices mais seulement pour aider à les faire. En clair, avant de répondre, on attend que tu fasses le premier pas vers une solution.
Bonne continuation.
puisque tu connais pas java tu ni pas obligé de répondre a ma question "OK"
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM