Se désabonner de Fling.com
FreeDom66
-
Blackwolf972 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blackwolf972 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait la même erreur en m'inscrivant sur ce site et ne peux plus résilier mon compte...
N'y allant plus, je prend le risque de me faire débiter mon compte pour un site où je voudrai résilier mon abonnement...
Je n'ai actuellement trouvé aucune solution, si quelqu'un a une idée, toutes suggestions sont les bien-venues...
D'avance, merci
J'ai fait la même erreur en m'inscrivant sur ce site et ne peux plus résilier mon compte...
N'y allant plus, je prend le risque de me faire débiter mon compte pour un site où je voudrai résilier mon abonnement...
Je n'ai actuellement trouvé aucune solution, si quelqu'un a une idée, toutes suggestions sont les bien-venues...
D'avance, merci
12 réponses
salut. dsl, je n'ai pas de réponse.
mais moi aussi j'me suis inscrit et maintenant je sais plus m'y retirer.
ça m'fais gavé flipper!!!
je vouais juste savoir les conséquences de cette inscription sur ce site.
=S
mais moi aussi j'me suis inscrit et maintenant je sais plus m'y retirer.
ça m'fais gavé flipper!!!
je vouais juste savoir les conséquences de cette inscription sur ce site.
=S
salut les mec je suis dans le même cas que vous et je n'arrive pas a me désabonner si vous avez trouver la solution merci de me répondre ca serai cool j'espère que vous avez trouver
Avez-vous essayez d'annuler en allant sur https://gpnethelp.com/ ?
C'est ce qu'ils disent dans les termes du contract.
C'est ce qu'ils disent dans les termes du contract.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai appelé a epoch au numéro 1-800-893-8871 et j'ai parlé avec un préprosé et d'apres ce que j'ai pu comprendre ,il annule mon abonnement dans les prochaines minutes.Il me reste a verifier lors de mon prochain compte de crédit s'il ont respecté leurs paroles!
Je compatis, je suis dans le même cas que toi!
Je ne sais pas, apparemment, ça fait comme s'ils ne retrouvaient pas notre dossier/fichier.
Avec le changement de mois, comment cela s'est-il fini pour toi? As-tu trouvé une solution ou as-tu été débité?
Je ne sais pas, apparemment, ça fait comme s'ils ne retrouvaient pas notre dossier/fichier.
Avec le changement de mois, comment cela s'est-il fini pour toi? As-tu trouvé une solution ou as-tu été débité?
bonjour! moi aussi je me suis inscris a ce site,et je voudrai bien me désinscrire,et je voudrai bien savoir comment faire.
clique sur chat in live en compasant ton email puis identefiant puis posé la question , bonne chance , et la prouchain fois ne t inscrit jamais sur les site du chatte si bien fait pour toi chahhhh
Salut!
J'ai trouvé : il suffit d'aller sur http://gpnethelp.com/ et de remplir deux des trois champs. Ensuite, on clique sur locate account. Une publicité apparaît. On va en-dessous de cette dernière et on clique sur No, thanks, et blablabla. Ensuite, sur la page qui apparaît, on clique sur Submit et le tour est joué! Un email de notification devrait être reçu!
Qu'est-ce que le Membre ID? C'est le Bill ID qui est écrit dans le message que vous avez reçu lorsque vous vous êtes abonnés.
J'ai trouvé : il suffit d'aller sur http://gpnethelp.com/ et de remplir deux des trois champs. Ensuite, on clique sur locate account. Une publicité apparaît. On va en-dessous de cette dernière et on clique sur No, thanks, et blablabla. Ensuite, sur la page qui apparaît, on clique sur Submit et le tour est joué! Un email de notification devrait être reçu!
Qu'est-ce que le Membre ID? C'est le Bill ID qui est écrit dans le message que vous avez reçu lorsque vous vous êtes abonnés.