Ressources systèmes
boiss21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
azazel -
azazel -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps le message suivant qui s'affiche :
"DESOLE ! Il reste peu de ressources systèmes disponibles. Fermez quelques fenêtres ou redémarrer votre ordinateur avant de continuer"
Je n'ai pas d'autres applis qui tournenet sauf NORTON ANTIVIRUS et MAC AFFE FIREWALL. Sur mon disque dur, quand je fais "propriétés", j'ai :
Utilisé 34,7 Go - Libre 21,1 Go. Mon PC se plante sans arrêt, EXPLORER part en patate, j'ai fait une défragmentation complète de mon disque C, c'est pas mieux. Je dois avoir des progs qui tournent en arrière-plan st qui me bouffent toute ma méméoire.
Comment m'en sortir. Je suis sous WINDOW 98
Merci de votre aide
J'ai depuis quelques temps le message suivant qui s'affiche :
"DESOLE ! Il reste peu de ressources systèmes disponibles. Fermez quelques fenêtres ou redémarrer votre ordinateur avant de continuer"
Je n'ai pas d'autres applis qui tournenet sauf NORTON ANTIVIRUS et MAC AFFE FIREWALL. Sur mon disque dur, quand je fais "propriétés", j'ai :
Utilisé 34,7 Go - Libre 21,1 Go. Mon PC se plante sans arrêt, EXPLORER part en patate, j'ai fait une défragmentation complète de mon disque C, c'est pas mieux. Je dois avoir des progs qui tournent en arrière-plan st qui me bouffent toute ma méméoire.
Comment m'en sortir. Je suis sous WINDOW 98
Merci de votre aide
A voir également:
- Ressources systèmes
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Outlook a épuisé l'ensemble des ressources partagées - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum logiciel systeme
4 réponses
il y a toujours des programmes qui tournent en arrière plan même si tu n'utilises pas ton pc. Perso je pense que c'est norton qui te bouffe la mémoire: il est très lourd
J'ai NORTON depuis assez longtemps sur ce PC et je n'avais ce problème avant.
je penche plutôt sur des progs qui se sont installés sauvagement car j'ai du monde a la maison qui surf sur le NET et qui me ramène un peu n'importe quoi.
Maintenant le problème est de savoir ce que je pourrais virer sur le WIN.INI de démarrage
je penche plutôt sur des progs qui se sont installés sauvagement car j'ai du monde a la maison qui surf sur le NET et qui me ramène un peu n'importe quoi.
Maintenant le problème est de savoir ce que je pourrais virer sur le WIN.INI de démarrage