Probleme de configuration avec une livebox!!!

Résolu/Fermé
michael - 13 mai 2005 à 01:48
 christian-vistadrae - 6 janv. 2008 à 15:30
Bonjour
voila j'ai un probleme avec ma livebox!et echamblard
probleme de lowid!!!
on me demande de configurer livebox en rentrant mon nom d'utilisateur et un mot de passe mais rien a faire...
quelqu'un aurait-il une reponse efficacea ce probleme...
merci par avance
A voir également:

15 réponses

oui je l'est desactiver j'ai configurer livebox c a dire enlever pare-feu,puis rentrer tcp et udp dans la livebox.
maintenant je suis en high id mais j'ai des probleme de connection.
je crois que dois rentrer dans connexion reseau et config.
adresse ip et dns je sais plus ou on trouve dns.
merci
3
bonjour je voudrais pouvoir créer des partie perso battle.net sur warcraft 3 mais seulement pour cela il me faut ouvrir un port sur la livebox alors je vais dans la page de configuration de la livebox et la je clique sur le lien et la rien ne se passe il ne me demande même pas le mot de passe et le nom dutilisateur qui est je croi admin admin mais sa me redirige vers une page ou est écris 401 unauthorized aidez moi silvouplait je ne sais plus quoi faire
2
carll Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2005 1
13 mai 2005 à 14:14
--
carll
bon alors essaye d'ecrire admin pour l'utilisateur et aussi admin pour le code et redit moi
1
tin23 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 3
17 sept. 2005 à 01:14
c une inventel ou sagem ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilais Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 1
24 juil. 2006 à 18:14
admin
admin

Par défaut
1
carll Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2005 1
13 mai 2005 à 08:29
--
carll
salut comment procede tu pour la configuration de ta livebox ?et quel mot de passe de demande t'il celui du debut pour aller dans la config ou l'autre juste apres celui que tu obtenu avec ton abonnement?
0
Tout d'abord merci carl d'avoir repondu a ce message.
pas facile d'avoir une reponse!!!!!
en faite c celui du debut pour rentrer dans la config
impossible...
il me demande sans cesse de rentrer le mot de passe aparemment pas valide
es celui qui m'ai fourni avec mon contrat d'abo wanadoo
on dirai que non si s'en est un autre je ne le connais pas ou plus
comment faire???
merci
0
Coolops Carl!!!!
ca a marché
dis moi a tout hazard saurais tu m'aider a resoudre un prob de lowid
sur echamblar?
merci
0
13 mai 2005 à 21:22
--
carll
explique ton probleme
0
configurer echamblard car probleme de lowid je charge a 5 k et je suis en debit max????
0
13 mai 2005 à 21:48
--
carll
tu travail avec quel xp? et a tu fait les config dudebu dans ton xp pour ton parfeu
0
al_pacino Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 4
4 nov. 2006 à 11:27
et normalement si je rentre admin la communication usb va se faire ? car avec les vrai pass sa marchait pas
0
Irrsinn Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
14 juil. 2007 à 00:44
Bonjour a tous,

j'ai eu ce probléme de mot de passe aussi, probléme qui n'en etais pas un évidement mais depuis que j'ai libéré les ports de la mule j'ai beau mettre les identifiants et mot de passe correct ça ne marche plus. j'ai fais une mise à zero, j'ai redémarer et tout le tralala. Je suis sur windows vista mais le probleme persistais même sur xp. je me connecte en wifi. Je ne comprend pas , pouvez vous m'aider ??? merci beaucoup!
0
salut savais vous comment on ouvre les port de la livebox
0
bjr g bien configurer comme vous le dites cela c passé nickel.seulement g touours pas deconnection ha débit é chanblard se bloque lorsque je veux le fermer please aidez moi merci davance
0
christian-vistadrae
6 janv. 2008 à 15:30
slt, tu tapes admin pour utilisateur et admin pour le mot de passe et sésame ouvre toi...a+
0