Big config et je lag
taniax
Messages postés
20
Statut
Membre
-
taniax Messages postés 20 Statut Membre -
taniax Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qui me fait lagger dans counter strike source , call of duty , ect ...
Mes configs
Procceseur : INTEL (S775) CORE2DUO E8400 (3.0 GHZ) FSB1333 6Mo CACHE (VERSION BOX)
Rams : CORSAIR DDRII 2GB 1066 MHZ XMS2 8500 KIT ( 2 X 1 GB )
carte graphique : XFX NVIDIA GEFORCE GTS250 1 GB DDR3 PCIE
Alim : 400 watt (J"ai une 520 mais trop compliquer a installé)
carte mère: N7AD SLI ASROCK
Windows 7
J'aimerais savoir ce qui me fait lagger dans counter strike source , call of duty , ect ...
Mes configs
Procceseur : INTEL (S775) CORE2DUO E8400 (3.0 GHZ) FSB1333 6Mo CACHE (VERSION BOX)
Rams : CORSAIR DDRII 2GB 1066 MHZ XMS2 8500 KIT ( 2 X 1 GB )
carte graphique : XFX NVIDIA GEFORCE GTS250 1 GB DDR3 PCIE
Alim : 400 watt (J"ai une 520 mais trop compliquer a installé)
carte mère: N7AD SLI ASROCK
Windows 7
A voir également:
- Big config et je lag
- Pc qui lag - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
11 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire des taches puis dans processus y'a t'il un logiciel/programme qui bouffe beaucoup de mémoire ou d'utilisation du processeur ?
Tu as win7 32 ou 64 bits ? tes drivers sont a jours ?
Dans le gestionnaire des taches puis dans processus y'a t'il un logiciel/programme qui bouffe beaucoup de mémoire ou d'utilisation du processeur ?
Tu as win7 32 ou 64 bits ? tes drivers sont a jours ?
salut,
pour moi c'est ceci:
2 gigas c'est peu par rapport au reste, surtout en DDR2, 3 ou 4 Go sont conseillés.
ces lags ce sont des petits freezes de quelques petites secondes ou moins, mais souvent ? si oui, alors c'est la ram.
pour moi c'est ceci:
CORSAIR DDRII 2GB 1066 MHZ XMS2 8500 KIT ( 2 X 1 GB )
2 gigas c'est peu par rapport au reste, surtout en DDR2, 3 ou 4 Go sont conseillés.
ces lags ce sont des petits freezes de quelques petites secondes ou moins, mais souvent ? si oui, alors c'est la ram.
Windows 7, 32 bit , oui mon drivers de carte graphique est le dernier , mais je me posait la question si ce n'est pas mon alim qui est trop petite alors qui ne donne pas assez de puissance c'est possible ?
Si c'était le cas, tu aurais un bel écran noir quand tu joues. En puissance ton alim passe, si elle n'est pas trop merdique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question