Bloqué dans tomb raider anniversary
darliing-917
-
lara croft 12 -
lara croft 12 -
Bonjour, j'aimerais une solution, car je suis bloqué dans lara croft tomb raider anniversary, au niveau du T-rex. J'ai chercher sur internet, j'ai vu des video de démonstration, et je fais comme, mais c'est comme si le jeu beugué. Je cherchais des codes pour passer le niveau, mais aparament il n'y en a pas. S'il vous plait aidez-moi !!
A voir également:
- Bloqué dans tomb raider anniversary
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
tu tire sur la bete , il faut que tu l'emmene vers des gros trucs pointu , pour faire sa il faut que tu sache faire les actions au ralenti .... j'espere que tu c les faires???
voila il faut que tu fasse ce que j'ai marquer au desssu au bout d'un moment son niveau de vie va baisser et quand il n'aura plus rien dans la gauge de vie une vidéo va s'enclancher et a toi de faire le reste , j'espere que cela va t'aider si ma reponse et mal formuler dis le moi j'essairer de la reformuler