[Cheval de Troie] Aider moi Svp

Résolu
Dark-Link -  
 geiff -
Bonjour j'ai un pb avc svchost.exe il me fait Ramer!
Quand je fait CTRL+ALT+SUPPR le proccessus de celui ci et a 99 ce qui me fait Ramer beaucoup et quand je l'enleve tt revien normal mon ecran ce bascule entre Window 98 et revien apres en XP mais apres sa je n'ai plus aucun son et quand je regarde dans mes parametre cela me dit que je n'ai plus de driver de son! Je reboot mon pc a chaque fois que cela marrive mais c'est pas une solution sa revien a chaque fois! vous pouver maider svp?

j'ai un :
Window Xp Pro
2,6Ghz
256 de Ram

Mon antivirus c'est panda Titanium (je pense pas que cé sa qui me fait planter)

5 réponses

Charly25 Messages postés 623 Statut Membre 133
 
salut
y'a un article qui parle de svchost ici
http://www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3

0
Dark-Link
 
Sa ne m'aide pas du tout!
J'aimerai que sa sarrete mon antivirus de Detecte rien et j'ai le logiciel Search and Destroy (tres bon contre les Spyware) et je trouve rien de bien etrange qui fasse Ramer mon pc! ya juste ce SVCHOST.EXE qui me fait ramer et j'aimerai arreter sa!
Sa ne vien pas de la mise a jour de window car je suis a jour sur cela!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
salut,

le plus étrange, c'est quand tu dis
bascule entre Window 98 et revien apres en XP

tu as deux systèmes d'exploitation ???

à+
0
Dark-Link
 
Non mais c'est quand j'enleve le svchost.exe qui me fait planter ya mon systeme d'exploitation (Window Xp barre en bleu...) change et ce met en Window Classique
0
geiff
 
Hello,
En mode sans échec, dernière bonne configuration connue???
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark-Link
 
Probleme Regler et pas en mode sans echec!
Tout simplement car un Trojan c'etait infiltrer sur ma connection!
J'vous laisse vous m'aver pas vraiment aider (dsl d'etre franc)
tchao
0
geiff
 
Hello,
Merci pour ton encouragement, comme je l'ai dit récemment sur ce forum, personne ne m' y oblige à venir , mais sachant que j'ai connu cette aventure il y a quelques années, bien que je ne maîtrise pas tout , je me suis dis et dans la limite des mes connaissances, qu'il serait intéressant de donner un coup de main à ceux et celles qui rencontrent certains problèmes avec leur matériel .Sache aussi que c'est du dépannage virtuel , et que cela n'est pas toujours évident, déjà ça ne l'est pas quand c'est du concret, et surtout quand les gens n'ont pas la culture de la maintenance. Maintenant, si tu ne veux pas expliquer ta méthode, pour en faire profiter aux autres, ça ne regarde que toi. C'est quoi déjà le principe d'un forum ? Personnellement, j'arrive toujours à résoudre mes problèmes informatiques,et c'est vraiment dommage pour les débutants. Mais bon, si tu as d'autres soucis n'hésite pas.
Bye
0